Acceptée Demande de pardon / réduction de peine

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

elzzv

Membre
Pseudo : elzzv
Ban : 05/01 --> 24/02 par DraTeX
Raison : Debounce Time
Temps restant :
26 jours

Bonjour l’équipe de MCROYAL,

Je me dois de commencer cette demande de réduction de peine ou débannissement en commençant par des excuses. J'ai toujours été contre et j'ai toujours détesté le fait de tricher pour avoir un avantage sur son adversaire, car, je ne trouve tout simplement aucun intérêt à faire ceci, me faire bannir à mon tour pour de la triche est donc pour moi une honte. Je comprends totalement le problème que j'ai pu poser avec mon erreur (que je détaillerais plus loin) et le fait de me bannir était totalement juste. Je m'excuse platement à ceux que j'ai pu combattre cette journée-là et à DraTeX, à qui j'ai fait perdre du temps.

J'ai été donc banni pour Debounce time le 5 janvier. Avant de rejoindre le serveur pour PvP avec les copains, je ne jouais pratiquement plus au serveur et jouais à des serveurs absolument nons compétitifs, j'ai donc baissé mon debounce (environ 4ms) mais par erreur, je ne l'ai pas remis a 10ms, ce qui a dû provoquer trop de logs et donc m'a donné un avantage lors de mes combats. Pourtant, je tiens à dire que je n'ai jamais triché en faction, car je trouve ça inutile et sans intérêt, je reste un joueur legit, malgré cette journée qui est la seule exception... Je tiens à souligner que ce paragraphe n'est pas destiné à justifier mon bannissement ou à chercher de la pitié, mais plutôt a juste expliquer mon bannissement.

J'espère pouvoir rejouer à mon serveur de cœur, McRoyal, avec ma belle faction. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer à ce serveur malgré mon comportement parfois problématique et j'aimerais rejouer le plus tôt possible pour vivre cette fin v3 avec ma faction. J'ai beaucoup réfléchis durant ces longs jours de bannissement et je fais donc aujourd'hui cette réclamation pour rejouer et m'amuser sur le jeu que j'aime et le serveur que j'aime. Je sais que rien n'excuse ce que j'ai fait, mais j'espère que cette réclamation sera prise en compte et que je serai débanni ou que j'obtiens une réduction.

Je vous prie encore une fois d'accepter mes excuses,
Cordialement, Elvix.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back