Refusée Demande de pardon ( ReLaoDeD_exe )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Votre pseudo exact en jeu -> ReLaoDeD_exe
Raison du bannissement -> Comportement ( Cumul de sanctions )
Date du bannissement -> 20/04/20
Staff à l'origine de la sanction -> TheMasterGolden
Durée du bannissement : 7 jours

Je sais que j'ai eu un comportement qui n'est pas acceptable mais je peut vous dire que si vous me pardonnez vous ne verrez plus aucune logs de mute lier a mon comportement si je me voit me faire mute je vous propose une sanction double a la normale. PS : sa m'embête vraiment d'etre ban surtout avec le confinement voila je m'excuse a toutes les personnes que j'ai provoquer ( c'était sous l'effet de énervement )

Merci d'avoir lu, et d'avoir pris le temps de réfléchir a mon pardonnement ou non

Merci d'avance
 
Last edited:
Votre pseudo exact en jeu -> ReLaoDeD_exe
Raison du bannissement -> Comportement ( Cumul de sanctions )
Date du bannissement -> 20/04/20
Staff à l'origine de la sanction -> LennyTheBamboom
C'est du copié/coller sur moi mais j'te juge pas :D
 
Bonsoir,

Vu ton comportement en permanence je pense que tu devrais faire les 7 jours.
Cela te permettra de réfléchir à ton comportement car c'est pas en 2h que tu peux te permettre de promettre des "je recommencerai pas".

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi mais si je me vois etre deban je te promet que tu ne verras plus jamais de " RelaoDeD_exe a ete mute par" Gné Gné" pour insulte,provocation ext....
 
Je suis entièrement d'accord avec toi mais si je me vois etre deban je te promet que tu ne verras plus jamais de " RelaoDeD_exe a ete mute par" Gné Gné" pour insulte,provocation ext....
Attention, ça peut être considéré comme du chantage "Si on me deban je ferais plus de bétises, mais sinon je continuerai" même si je ne pense pas que ce soit ta volontée

Personnellement je suis NEUTRE penchant POUR (Je me déciderai en fonction de ce que les autres apportent comme arguments) car je ne te vois IG que depuis pas longtemps, même si j'ai vu quelques remarques que le staff t'a fait au sujet de certains de tes messages, et je ne connais pas ton passif. On a tous le droit à une seconde chance ;)
 
Bonjour à toi.

Je trouve les demandes de pardon concernant un ban pour cumul de sanctions un peu cocasse, le nom est relativement parlant. Tu t'es fais ban car tu t'es fait sanctionner trop de fois par le staff, ton comportement n'est, de ce fait, plus en adéquation avec les règles du serveur, tu as eu tes chances de prouver au staff que tu t'étais calmé après tes précédentes sanctions, rien ne nous laisse penser que tu sauras faire amende honorable par la suite. De plus, pour t'avoir vu à l'action dans le chat, je trouve personnellement que c'est une bonne chose que tu sois banni. Espérons que cette période saura te faire réfléchir quant à ton comportement, et que tu reviendra calmer.

Philo.
 
le mot "cocasse" n'a strictement rien a faire dans ta réponse mais passons si un staff de mcroyal envisage un pardonnement de toutes mes sanctions comme je l'ai dit en haut de ton post tu ne verra plus jamais aucun mute de Relaoded_exe a ete mute par "Gné Gné" pour comportement, insulte ext... PS : a la place de cocasse tu aurais pu mettre excessive :)
 
Re-bonjour,

Je crois que tu n'a pas bien compris le sens du mot " cocasse " justement, je te met la définition exacte ce-dessous. En ce qui concerne ta réponse, et concernant ton historique relativement lourd de sanction, tu ne peux pas faire une telle promesse, du moins, ça reste mon avis.



Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Malheureusement, votre demande de pardon/de réduction de sanction est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top