Refusée Demande de pardon ( ValeurAlgerienne )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

esbwCHAN

Membre
Bonjours, Bonsoirs Temeraria je fait cette demande sur le forum pour te présenter mes plus grande excuse je pense tu te souvient plus de moi mais moi je men souviens bien de vous je fait cette demande pour être unban de mon blacklist j'ai étais black liste Ya de sella 11mois a peu près tu m'avais black liste pour des raison que je me souvient plus a aucun moment j'ai dox une personne a aucun moment j'ai fait de la diffamation je voudrais juste m'expliqué car je connait la vérité je t'avait envoyé un message sur lunar je sais pas si tu t'en souvient ? je t'avait un truc je sais plus mais je t'avais envoyé un MP sur Lunar on m'avait dit de te dire un mot je crois et juste après tu ma black List pour se que je tes dit je peux venir privé discord pour t'expliqué c'est mieux que de le dire ici en tout cas se que j'ai dit sa aucun rapport avec mcroyal ou que se sois Ducoup je vous demande de me un ban s'il vous plait en plus de tout sa j'ai leave les autre serveur en pensent que tu allais me unban avec mon ancienne demande car au bout de 7j vous un bannissez je te demande pardon pour se que je tes dit en privé je te demande sincèrement toute mes plate exuse Temeraria.
  • Je vais t'expliqué pourquoi j'ai envi de rejoué a mcroyal car mcroyal et le premier pvpfaction au quel j'ai joué le premier pvpfaction ou je m'ennuyé pas le premier pvp faction au quel je me suis fait des amis, le pvp que j'aime bien les system de farm, le system d'item tout que j'apprécies. Ma seul ambition et de re joué avec toute les personne avec qui je joué c'est mon seul but de re faire une faction sur mcroyal. Pour terminé je voudrais te dire Pardon Temeraria pour se que je tes envoyé sur tes mp lunar vrm désolé Temeraria.
  • Merci d'avoir pris le temp de lire ma demande de pardon.
  • ValeurAlgerienne

 
Bonjour @esbwCHAN !

Je me retrouve dans l'obligation de refuser ta demande. Je pense que tu ne te rends pas compte de ta sanction (un Blacklist). De plus tu as contourné récemment.
Si tu ne prends pas rapidement au sérieux ta sanction, tu ne reviendras pas chez nous avant un très long moment.

Je t'invite la prochaine fois à écrire une vraie, belle et sérieuse demande de déblacklist avec une belle structuration de phrase. Et non pas une demande remplie de faute d'orthographe par exemple.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top