Refusée Demande de Pardon

ElPedrino

Membre
Pseudo : ElPedrino

Raison : Multiuse (cheat)

Date : 22/04/2020

Staff : romuald1703

Bonjour a tous, je me suis fais ban aux alentours des 15 heures pour cheat multi use alors que je n'utilisais aucun système de cheat, j'étais simplement entrain de faire pousser mes carottes avec de la poudre d'os, là ou je suis en tord et que je le reconnais c'est qu'à ce moment précis j'utilisais une macro clique droit que je testais pour la première fois dont la fréquence était trop élevé, alors oui c'est interdit mais je le rappelle je n'utilisais aucun cheat encore moins en combat et puis ce système me permettait juste de soulager mes doigts que j'utilisais depuis déjà 2 heures, je suis assez déçu d'être ban pour quelque chose d'involontaire et pas important. J'aimerais avoir une réduction de peine car 60 jours de ban je trouve cela trop sévère.
je tiens compte de mon comportement inaproprié et de mon non respect des règles mais je promets de ne plus réutiliser cette macro je l'enleve de mon pc et je tiens à m'excuser de tout cela

Veuillez accepter mes excuses, Cordialement
ElPedrino
 
Last edited:
Bonjour,

Sache que ce que tu qualifies de " pas important " est une entorse directe au règlement. De plus tu avoues utilisé une macro mais tu dis que c'est quelque chose d'involontaire ? Ton ban est légitime.

Philo.
 
Bonjour,

Sache que ce que tu qualifies de " pas important " est une entorse directe au règlement. De plus tu avoues utilisé une macro mais tu dis que c'est quelque chose d'involontaire ? Ton ban est légitime.

Philo.
Je le sais que mon ban est légitime mais trop severt a mon goût, je ne demande pas un unban mais une réduction de sanction.

Sur ce bonne journée a toi ;)
 
Back
Top