Acceptée Demande de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Raison de mon bannissement : Xray
Temps de ban : 60 j
Temps restant : 59
Auteur de mon bannissement : i56predator
Pseudonyme en jeu : lemanchotexpert


Les enjeux que j'entreprends si je re-cheats sur McRoyal
Mes excuses


bonjour j'ai était ban a 3h du mâtin je sais que Jai Xray j'avoue que sa ne ce fais pas clairement pas j'ai apprit de mais erreur et je vais enlever Xray de mon pc mais disons être ban 60jours me fais assez mal surtout que en une semaine et demi j'ai passer plus de 5 jours actif sur le serveur fin sa ces possible de me ban un peut moins longtemps sinon je comprend je n'aurais pas du Xray ces ma faute mais comment dire que aucun autre serveur mincraft me donne envie le votre est super bien est je sais quand cas de re-ban ce sera définitifs merci d'avance de votre réponse cordialement lemanchotexpert

 
Wtff 60jour x Ray ptain force mon reuf moi jsuis pour ton unban car une aussi grosse sanctions c ouf mais bon
 
Honnêtement un cheat reste un cheat tu le savais très bien qu’en l’utilisant tu étais dans l’illégalité du point de vue du règlement, c’est bien beau de regretter après coup. Mets le plus important c’est d’y réfléchir avant d’agir.

Tu dois bien comprendre que étant donné qu’on t’a pris en flagrant délit tu vas devoir purger une peine.
Dans ce genre de situation tu dois revenir que dans minimum 2 semaine après ton bannissement pour pouvoir parler d’un réduction potentiel si ton comportement est resté exemplaire bien évidemment. ( sur le discord, forum, et pas de contournement )

Bien à toi le 🦊
 
Y’a plusieurs types de x-ray il y en a certains qui sont directement dans des clients et là ça serait problématique car tu aurais pu utiliser d’autres modes avec /chest esp ect ...
Il y en a d’autres un peu plus basique qui dispose juste d’un Fly ...

De plus ça ne sert pas uniquement a miner ont peut l’utiliser pour trouver des bases no claim, regarder les protections d’une base, trouver des spawner bref dans tous les cas c’est un mode interdit.
 
Bonjour,
Xray est complètement interdit sur le serveur car c'est un cheat procurant beaucoup d'avantages. La sanction sera beaucoup plus lourde pour toi à la prochaine récidive c'est pourquoi je t'encourage à ne jamais le réinstaller parce qu'il ne pourra t'attirer que des problèmes. Compte tenu de la bonne foi présente dans ta demande et ton faible historique de sanction en jeu, je décide d'abaisser ta sanction à 30 jours.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me mp sur discord : i56predator #8488.
Bonne soirée !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top