Acceptée Demande de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

alcobasa

Membre
Bonjour, je suis ici pour une demande de deban je vous explique. Il y a 1 ans précisément j’ai été ban pour plusieurs contournement de ban et schématica mais je suis encore ban actuellement. Je reviens sur votre Discord pour vous demandez gentiment pour la première fois d’achever ma sanction aujourd’hui qui de base devait se terminer en février. Je pense avoir assez mûri pour ne pas recommencer ces débilités et rajouter du pain sur la planche aux modérateurs de ce serveur car je souhaite y re joué régulièrement.
Je tenais également à vous préciser qu'aujourd'hui ( 31/10/2022 ) je me suis connecté sur McRoyal 2 min via un autre compte se nommant Kirelrd3 sur le quel j'ai demandé des renseignements pour faire ma demande de déban aux différents modérateur / guide comme :

Chiki I modérateur-joueur
Neydo I fondateur
et un autre guide je me rappelle plus de son pseudo désolé.

Je sais que ça peut être considéré comme du contournement de sanction mais pour le coup ce n'était vraiment pas mon intention. Je voulais juste avoir des renseignements car je ne savais pas du tout par où commencer car j'étais perdu à cause du temps passé sans avoir joué à McRoyal. D'ailleurs je me suis directement déconnecté après avoir posé ces questions.

Cordialement

pseudo : alcobasa
 
Bonjour à toi,

Je peux comprendre ton point de vue cependant il faut que tu nous précises qui est l’auteur de la sanction car seulement lui pourra prendre la décision finale.

Et en ce qui concerne ton contournement pour poser des questions tu as différente Alternative comme ouvrir un ticket discord ou mp directement l’es membres du staff si jamais tu n’as pas l’accès au discord pour quelconque raison.

Car je ne te le cache pas pour pas que tu te fasses de faux espoirs mais ça ne risque pas du tout de jouer en ta faveur.
Cependant il est vrai que ça fait un petit moment que tu as était sanctionné.
C’est pourquoi moi je donnerai un avis NEUTRE penchant POUR

Je te souhaite donc bonne chance et bonne continuation que ce soit sur le serveur ou de ton côté
Bien à toi 🦊
 
Bonjour à toi également !

Merci d'avoir pris de ton temps pour me donner ton avis, je l'avoue que ce n'était pas très intelligent de ma part de me connecter au serveur sur un autre compte mais sur le moment, je n'avais pas réfléchi à un quelconque impact sur ma demande de débannissement car je croyais bien faire.
Je comprendrais très bien si vous refusez ma demande à cause de cette erreur.
D'ailleurs le modérateur qui m'a banni l'année dernière est : uLoose


Cordialement alcobasa
 
Bonsoir alcobasa, j'accepte ta demande et tu es donc désormais unban. Bonne soirée à toi.

uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top