Acceptée demande de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

__WareZ__

Membre
Name : __WareZ__
Ban pour cheat en date du 03/ 07 / 2023
Par : DrateX

Bonjour, tout d'abord je souhaite vous remercier du temps accordé à la lecture de ma réclamation.

Étant ban le 03/07/2023 pour la raison cité ci dessus, je vous adresse ma demande de pardon.
Ayant arrêté minecraft il y a maintenant plus de 2 ans, j'ai souhaité retenter la nostalgie du Pvp/Faction qui a marqué mon enfance il y a maintenant plus de 8 ans.
Malheureusement, mon jitter constant à 14 cps de l’époque n'est plus présent, et j'avoue avoir pris de sacrées combots. De ce fait, ayant peu de temps a accorder au jeux vidéo au vu de la vie active, j'ai trouvé la merveilleuse solution de m'aider d'un cheat, ce qui ne m'a pas permis pour autant de tuer quelqu un ...😂

Depuis la sanction, je me suis remis en question et j'ai également trouvé du temps pour m'entrainer un minimum. Ayant bien conscience que aucune justification n'est valable pour ma défense ainsi que le pour fairplay des autres membres minecraftiens, je vous demande votre clémence et m'engage à ne plus reproduire se comportement toxique

Cordialement
 
Salut, honnêtement le prends pas mal mais je doute que ta demande de deban soit acceptée. Je t'explique pourquoi, déjà de ce que je comprends tu as re-rejoins le serveur et a presque instantanément cheat si je me trompe pas dans ce que j'ai lu. De plus, rien ne garantie aux membres du staff l'arrêt du cheat pour toi.
Voilà c'est tout, je pense. J'espère que tu as arrêté de cheat et bonne chance à tou tout de même si tu as arrêté de cheat !
Bonne journée/soirée à toi !
 
Salut yan_wa_ et merci pour ta réponse.
Je n’avais jamais joué sur mc royal auparavant
J ai joué quelques heures sans cheat, mais n’ayant que 2 steuf p4, la première fois j’avais rien, et je me suis fais démonter avec un mec qui joue rod, donc la deuxième fois j’avoue mettre aider de cheat. Se qui ne justifie pas l’action bien évidemmen.
Malheureusement, peu importe ce qu’une personne te dis, je pense que tu ne peux jamais etre sur a 100 % que la personne ne recommencera pas non ?
En te souhaitant un bon début de journée
 
Salut __WareZ__

Etant donné qu'en vérification tu niais en bloc que tu ne trichais pas (alors que le logiciel avait bien trouvé ton Vape caché dans une partition bizarroïde renommé en GoogleDrive.exe) mais que tu avoues avoir triché ici sur ta demande, je te donne donc une réduction de 10 jours.
La triche est strictement interdite sur MCRoyal.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top