Refusée Demande de recrutement en tant que guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Lexicuru

Membre
Bonjours ,bonsoir je vais vous montré ma candidature au poste de guide sur votre serveur en espérant que sa vous plaise!

Présentation IRL
De ma part je m'appelle Nohé ,je vais sur mes 15ans en septembre cette année le 9 septembre plus exactement je suis au collège en 3ème générale. Je suis quelqu'un qui aime joué ,testé n'importe quel format de jeu et j'aime joué a Minecraft.

Présentation IG
Mon pseudo est Lexicuru , Je joue a minecraft depuis 2014 ,j'ai appris pas mal de truc y compris le PVP(grâce a des serveur du type rinaorc, craftok, hypixel et j'en passe) , je sais un peu build et je connais la plus part des commande sur votre magnifique serveur.

Mes motivation ?
-Après avoir vu le serveur grandir sans que je postule pour être au moins Guide (aussi car je n'avais pas l'âge requis) je voudrait être à l'écoute des gens sans soucis et constamment car j'ai envie de les aidé comme je peut.

-Second point, j'était un guide sur un autre serveur et je sais comment aidé les gens même se qui débute Minecraft jusqu'au personne qui veulent savoir des commande ou certaines information telle que l'ip du serveur(play.mcroyal.fr) ou autre.

Mes Horaires ?
En temps que collégiens je fais du 8h-16h30 car je suis demi-pensionnaire je jouerais vers 17h jusqu'à n'importe quelle horaire avant que je sois fatigué (vers 00h a 2h du matin).

Merci de votre lecture et compréhension
Cordialement Lexicuru.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top