Refusée Demande de recrutement Helper-Joueur de AzWiix

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AzWiix

Membre
Candidature de AzWiix :



Bonjour/ Bonsoir,


Mon pseudo est AzWiix, de mon réel nom Ilian, je me propose en tant que Helper-Joueur sur votre serveur McRoyal.


Raisons : Je suis très motivé et j'aime beaucoup aidé, régler les problèmes, améliorer la qualité de vie sur le faction. Je voudrais rendre le serveur meilleur tout en jouant, comme l'a dit un grand homme : "Soyons heureux et respectueux rien que pour donner l'exemple !". J'aime beaucoup votre serveur, tous comme les joueurs qui y jouent.


Pré-Requis : J'ai fraîchement 15 ans, depuis Octobre, je pense être mature, mais cela n'est pas a moi d'en juger. Je suis connecté chaque jour, depuis quelques jours, environ une semaine, j'ai re-découvert le serveur grâce à un ami qui fait des vidéo Youtube, il en a fais une sur votre serveur et ça a été le second coup de coeur pour votre serveur. J'ai un micro de marque Bird UM1. je possède Discord et je suis sur votre serveur discord. J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs, surtout des faction par Bloody Battle, j'aime beaucoup aidé les autres, ce pourquoi je veux être Helper. Je suis très patient avec les gens et à l'écoute, je ne risque pas à un seul moment de m'énerver sur quiconque.


Qualités : Je suis très motivé, patient ainsi que persévérant, il n'y aurai donc aucun problème avec d'autres personnes. J'aime aidé que ce sois des joueurs ou des autres membres du staff. Je suis très très actif.


Défauts : J'aime beaucoup rire et j'ai un humour qui peu parfois être agaçant, mais je saurai me taire. Je n'apprécie pas que l'on manque de respect a mes ainés.


Présentation : Je me nomme Ilian, j'ai tous juste 15 ans, j'habite à Orléans dans le 45, je fais du Basket Ball (Pas en club) J'ai découvert Minecraft à dix ans, il y as donc 5 années (bon sang que le temps passe vite !) Je joue très souvent a ce jeu car je l'apprécie pour son coté combat et son coté collectif et preneur. J'ai découvert ce jeu à l'époque de Siphano, et j'ai directement adoré, j'y ai passé des journée entières.


Présentation En Jeu : Mon pseudonyme est AzWiix en jeu, en référence a un ami nommé Wiix qui étais a l’hôpital, aujourd’hui je respecte ce pseudo et je l'aime grace a mon ami, depuis qu'il faut rentré un nom dans les jeux je rentre celui-ci ! =). J'apprécie énormément le PvP ainsi que le faction, j'adore me crée une faction ou en rejoindre, ce coté stratégique est très intéressant, j'ai joué un petit peu a la V1 avant que elle ferme, je ne savais pas que le serveur reviendrais, j'en suis très comptent. Je suis hyper actif, chaque jour il me faut ma petite dose de jeux, allant d'après l'école jusqu'a 21 heures, voir 22 heures. Cependant je ne passerai pas Minecraft, ni votre serveur avant mes études.


Disponibilité : Dès que j'ai fini l"école et mes devoirs je fonce sur mon ordinateur, donc je n'aurai pas de mal à être là chaque jour.


Pour me contacté : Discord : AzWiix#0429


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, ce fut un plaisir de la rédigé, prenez votre temps pour me répondre.
AzWiix
 
Bonjour AzWiix,
Candidature assez bonne dans l'ensemble, je ne t'ai jamais aperçu sur le serveur du moins ton pseudo me dis rien.
Tu fais une candidature pour être "Helpeur-Joueur" sachant que sur le serveur il y a pas ce grade.
Je donnerais pas mon avis pour cette candidature.

Bonne journée, Arkoz.
 
Bonne candidature, avec un mérite essentiel pour ce grade, te connaissant assez, je pense que tu ferais un bon Staff.
Mais franchement Helpeur-Joueur x)
Bonne chance ;)
 
bonne candidature tu devrais la mkodifié pour MODO-Joueur tu aurais plus de chance comme ça.
Si non je suis Neutre
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette candidature.
Malheureusement votre candidature n'a pas été retenu par l'administration de McRoyal.
Pour plus d'informations concernant votre refus, merci de mp @HiKings

Cordialement, MorkachinhoTV.​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top