Refusée Demande de recrutement staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

traswalf

Membre
I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Mes expériences dans la modération.
IV. Pourquoi Moi.
V. Mes motivations.
VI. Mes défauts et mes qualités.
VII. Mes horaires.
VIII. Conclusion de cette candidature.

I.Présentation IRL.

Bonjours je m'appelle Matéo J'ai 15 ans Je suis en 3e, j'habite dans le sud de la France Dans le Gard Exactement Je suis plutôt mature


II.Présentation IG.

Je suis un joueur Faction depuis quelque temps, cela fais 6 ans que je Joue a Minecraft Je me suis d'abord familiarisé avec le jeu en solo puis j'ai commencé a faire du bedwars Puis de l'UHC et enfin cela fais 1 ans et demi que je fais du faction dans plusieurs serveur différents. J'ai repris MCRoyal depuis Fin août après une pose de quelque mois.

III.Mes expériences dans la modération

Je n'ai aucune expérience dans la modération c'est pour cela que je vous envoie ma candidature, car j'ai l'impression qu'il y a une bonne entente dans votre Staff ce qui me parais idéal pour pouvoir débuter dans la modération

IV.Pourquoi Moi.

Je suis sociable et a l'écoute de tout conseil. Je suis curieux d'apprendre ce "travail" de Guide c'est pour cela que j'essaierai d'orienter les joueurs du mieux possible

V.Mes motivations.

Rentrer dans le monde de la modération afin de connaitre un peu mieux ce domaine du jeu que je ne connais pas

VI.Mes défauts et mes qualités.

Je suis un peu perfectionniste, j'aime bien que tout soit fais au millimètre prés ce qui peut gêner certaines personnes J'en convient.

VII.Mes horaires

Dans la semaine je finis souvent vers 16h30 et le week-end Je peux me connecter à tout moments de la journée.

VIII.Conclusion de cette candidature.

En conclusion je suis disponible pour passez un entretien vocal ou autre afin de mieux m'expliquer le rôle Pour lequel je postule.



Cordialement traswalf​
 
Last edited:
Bonjour,

Merci pour avoir postuler,

La candidature est un peu courte à notre goût pour qu'elle puisse être traitée et mériterait donc d'être un peu plus étoffée. Je suis persuadé que tu as quelques trucs à rajouter, par exemple en terme de motivations au moins, non ?

Essaies également de remettre les noms des parties pour que l'on ai pas à revenir sur ton sommaire à chaque fois.

Cordialement,

ATzAaron
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top