Refusée Demande de réduction de ban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KiyuuLeBG

Habitué
Date du ban : 15/08/2020/
Raison : Cumuls de sanction
Staff à l'origine : Le_Philosophe

Bonjour , Bonsoir .
Je fait cette demande de réduction de ban ou unban à voir , J'ai été ban pour cumuls de sanction , et je ne suis pas là pour nier mes faits , j'avoue j'ai provoque . Mais , un screen m'intrigue car mon 3ieme mute j'ai été mute car j'ai dit " Gf close " en 2vs1 contre un mec . Mais ... Quand je me suis fait 2vs1 par msgf et Nezuko_Kohai , Ils ont back j'ai dit " Gf close " , puis Le_Philosphe me mute . Mais ... Msgf dit après mon mute " Gf la nobodys " C'était close" Donc je ne comprend pas pourquoi il ne se fait pas mute . Je pense en être à la fin de mon thread si vous lisez se message c'est que vous avez lu tout mon thread et je vous en remercie
Kiyuu-Le S
 
Bonjour,

J'ai du mal à saisir le but de ce post, est-ce une plainte ou bien une demande d'unban ?

Dans tout les cas, tu as cumulé 5 mute en moins d'une semaine, et là est le pourquoi du "tu a été banni", concernant les provocations que tu subis de certains joueurs, je comprends même pas pourquoi tu t'en plaint puisque toi ainsi que d'autres joueurs avez littéralement refusé de /ignore les joueurs qui vous provoquaient régulièrement. Tu n'aurais pas eu la moitié des mute que tu as actuellement si tu avais daigné /ignore ces joueurs, le fait est que, comme je l'ai dis sur d'autres posts auparavant, on a l'impression que vous êtes en quête perpétuelle de conflit et que vous aimez ça. Pour en venir à msgf, même si je suis actif sur le serveur et que je regarde le chat assez souvent, il se peut que des provocations et/ou des insultes me passe à côté sans que je les sanctionnes, auquel cas les tickets sont fait pour ça, il ne faut pas hésité à venir muni d'un screen vous plaindre, autrement ces joueurs ne seront pas sanctionné.

Je ne reviendrais pas sur ma décision, tu resteras banni ces 7 jours, en espérant qu'à son terme tu réalises l'importance et l'utilité du /ignore.

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top