Refusée Demande de reduction de ban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

destuctorboy

Fanfaron
Pseudo: destuctorboy
Raison du ban: xray
Banni le : 28 octobre 2019
Membre du staff à l'origine de la sanction :???


Bonjour je suis bryton bellard nom in game destuctorboy lors du 28/10 mon frere ma demander pour jouer sur le serveur je lui ai don autoriser a jouer sur le serveur sans savoir qui allait cheater( raison =xray) je mexcuse plaignement de ce desagrement et comprene votre sanction sur ce point je demande une reduction de ban ou un deban et je vous promet que ce genre dincide nt ne ce reproduira plus vous pourer dorenavant demander une verification et ci recidive un ban indeterminer et comme il a xray jotorise de reset ma money donc 1M en echange de ce qui a vendu comme minerai
 
Bonjour,
Étant à l'origine de t'as sanction, il me semble bon de te rappeler une règle essentielle:

Tu es le seul et l'unique propriétaire de ton compte Minecraft et tu ne peux aucunement le prêter à une personne tiers, même à un membre de t'as famille, auquel cas (en enfreignant cette règle), tu assumes l'entière responsabilité des actes et actions effectuées sur ton compte.
Ainsi, même si c'était réellement ton frère qui jouait, les conséquences de ses actions sont sous ton unique responsabilité.

Si tu désires jouer avec ton frère, il peut se créer un compte craqué via différents launchers, AzLaucher ou encore TLauncher pour n'en citer que quelques uns, et ainsi te rejoindre dans l'aventure de McRoyal tout en jouant sur ton ordinateur. à noter qu'il faut nous signaler la présence du compte de ton frère

De plus, c'est t'as deuxième sanction pour Cheat, une demande de réduction serait refusée dans tous les cas.
Il te reste environ 110 jours pour méditer sur ces paroles:
Demande refusée

Cordialement,
Nirijam
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top