Refusée Demande de réduction de peine

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vyzc

Fanfaron
Pseudo : Qirexo
Raison du ban : Auto click
Date du ban : 27/02/2020 vers 23H
Staff à l'origine de la sanction : TheMasterGolden

Je fais se thread pour avoir un réduction de peine , j'ai étais ban il y a mtn 1mois et il me reste 96jours.
Ma sanction a étais double parce que je m'avais connecte vite fais avec un double compte , je pense pas que ma sanction devrais etre double alors que je me suis co avec un double compte 5minutes maximum le lendemain apres ma sanction juste pour dire un trucs a un amie ou j'avais pas sont discord. 130days sa commence un peux a faire bcp pour un auto click que j'ai utilisé 10minutes + un dc apres mon ban ou je me suis co 5minutes maxi.Donc je fais se thread pour demande une reduction .

Cordialement Qirexo.
 
Bonsoir,
Il semblerait que tu en es fait une demande récemment.
Je t'invite donc à patienter car en deux jours l'avis n'a pas du changer.
Ah et la sanction est de 120 days.

Cordialement,
Tonin__
 
Bonjour
D'après ce que j'ai lu tu es ban pour AutoCkick ce qui est un cheat déjà à partir de la je suis CONTRE
 
Bonsoir,
Il semblerait que tu en es fait une demande récemment.
Je t'invite donc à patienter car en deux jours l'avis n'a pas du changer.
Ah et la sanction est de 120 days.

Cordialement,
Tonin__
Salut, je sais mais c’est hikings qui m’a dit de aller faire un thread pour avoir une réduction 👍
 
Bonjour
D'après ce que j'ai lu tu es ban pour AutoCkick ce qui est un cheat déjà à partir de la je suis CONTRE
Oui je sais ,mais sa fais déjà 1mois que j’ai étais ban et pour une chose que j’ai juste voulu testé et que j’ai utilisé vrmt 10Minute maxi
 
pour moi tu as contourné la sanction même si c t pour 5 10 min ta peine et amplement mérité personnellement je suis CONTRE
 
Bonjour à vous, votre demande a été refuser il y a à peine 1 semaine donc pas de réduction de ban possible pour le moment désolé.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top