Acceptée Demande de réduction ou d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Pseudo : TatouVider
Raison du bannissement: AutoClick avec aveux Staff à l’origine de la sanction: DraTeX

Explication:

Tout d’abord j’étais en train de faire l’évent avec ma faction, à ce moment là je n’avais pas activé ma macro, et une fois que l’évent fut terminé je me dirigeais vers la farm.

Durant ma téléportation dans la farm en construction, et qu’on avait besoin de l’obsidian, je commençais à farmer, mais j’avais mal au poignet à cause de ma maladie (syndrome Elher Danlos), donc j’avais activé ma macro contre les witch, puis DraTeX s’est téléporter dans la farm, il m’a freeze et m’a demander devenir en vocal pour passer une vérification.

Pendant la vérification, il m’a demandé si j’avais quelque chose à me reprocher, puis je lui ai répondu que oui j’avais utilisé une macro au moment où je me suis diriger dans la farm à witch pour farmer les matériaux, puis il m’a ban 50 jours vu que j’avais avoué mes faits.

Excuse :

je vous présente donc mes excuses afin de pouvoir réduire ma peine ou d’être déban du serveur. j’utilisais ma macro par cause de ma maladie, sachant que la macro était interdit sur le serveur. Et même-ci je suis malade je n’ai pas à utilisé ma macro pour enfreindre le règlement du serveur. Ce bannissement m’a fait comprendre que même si je suis malade je n’ai pas à utiliser ma macro en sachant que c’est interdit sur Mcroyal . A l’avenir je ne souhaite plus activer ma macro au sain du serveur.

Quelque-soit votre choix de mon bannissement je serais compréhensif. Je vous prie agréer de mes sincères excuses. Et de pouvoir une réduction ou avoir un unban et par la suite je vais plus macro.
 
Salut TatouVider on a etais pote un tant jusqu'à que vous me focuser Je suis Pour ton unban car tu a etais cool même si les insulte que tu m'a fait ct pas cool mais t cool j'espère que tu seras Unban vite et Voilà !



Signature : Ourson_ALL
 
Salut TatouVider on a etais pote un tant jusqu'à que vous me focuser Je suis Pour ton unban car tu a etais cool même si les insulte que tu m'a fait ct pas cool mais t cool j'espère que tu seras Unban vite et Voilà !



Signature : Ourson_ALL
Merci beaucoup Ourson_ALL de ton message, je suis désolé de t'avoir focus a une période et désolé de t'avoir insulter à certaines reprises ^^'
 
Salut TatouVider on a etais pote un tant jusqu'à que vous me focuser Je suis Pour ton unban car tu a etais cool même si les insulte que tu m'a fait ct pas cool mais t cool j'espère que tu seras Unban vite et Voilà !



Signature : Ourson_ALL
Autoclick sur d mob c bizzard xd
 
Autoclick sur d mob c bizzard xd
Quand c'est trop long en même temps, a un moment donné; quand tu as une maladie, bah ça fait mal donc on trouve des moyens externes et celui-là n'étant pas legit je dois admettre que je me sens con ^^'
 
Même si les modos lisent pas nos coms je suis pour car tu es un mec cool force à toi si tu es pas réduit 😂
Et puis dratex ou teme bah à vous de faire le chois moi je suis POUR !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top