Refusée Demande de réduction - Raphzzerr

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

OwinxYT

Le fidèle
Salut salut mon ami ne souhaite pas vous le demande mais vue que j'aimerais passer un bon moment avec raphzzerr je vous le demande

Bonjour je suis Owinxx le partenaire je demande une réduction pour raphzzerr un amis qui c fais ban 120j pour autoclique raphzzerr avais bien cheat la première fois mais cette fois la non du coup j'ai cherché d'où venez le problème et j'ai compris raphzzerr dois changer de souris il a un debonce tien pré défini qu'il ne peut pas changé dcp il a 2 fois sois d'installer une application pour bloquer ces cps a 10 ou acheter une nouvelle souris il en as acheté une nouvelle plus de problème maintenant du coup je demandé si il pourrait avoir une réduction car il avais un debonce Time pré défini je vous remercie d'avance son pseudo : raphzzerr
 
Salut @OwinxYT,

C'est bien gentil de ta part de vouloir faire unban quelqu'un, mais tu dois comprendre que c'est la personne bannie qui doit se faire pardonner auprès du staff.

Également, à ce que j'ai cru comprendre, raphzzerr ne souhaite pas que tu fasses sa demande d'unban donc ce thread sera close. C'est bien à raphzzerr de faire une demande lui-même ou attendre que le ban expire.

Merci d'avoir tenté ta chance,

-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top