Acceptée Demande de remboursement (Th3BOBx et la Knuckles)

Th3BOBx

Bibliothécaire
Pseudo: Th3BOBx
Raison de sanction: double compte dans la faction
Sanction: kick de ses joueurs
Staff à l'origine de la sanction: aucune idée

Bonjour,
Moi et toute la Knuckles venont nous plaindre à cause d'une action que le staff à fait et qui nous a couté le surclaim de notre farm. En effet les modos ont kick de notre faction :
- Overlegend ItechOfficial traileur et Vexyoww, qui sont tous les 4 des comptes principaux . kick sans raison valables
- Shassd0 ; Rowmo (considérer comme un dc mais bon il l'est pas mais je comprend le kick pour lui); JordiElpedro; qui eux sont des double compte qui mérite leur /f kick on est d'accord

sauf que le /f kick des 4 compte principaux de joueur ont mené notre faction à etre en sous power on a donc perdu une base qu'on a passer des semaines à faire avec plus de 6 chunks de cactus, des doubles coffre et des doubles coffre de block de fer mais aussi la perte de 2dc de chaque item p4 u3 etant des coffres protec dans la base et qui ont été piller du fait de ses /f kick sans raison apparentes. On souhaite donc un remboursement à hauteur de tous ce qu'on a perdu. On peux comprendre qu'il y ait eu une erreur mais on souhaiterais qu'elle soit corrigé et que les domages soit remboursés.
De plus je pense que prévenir la faction n'est qu'un moindre soucis que vous pouvez quand même avoir l'obligeance de faire quand vous mettez en danger des heures et des heures de farm sur le serveur
Ps: si jamais vous ne voulez pas revenir sur votre erreur nous pensons que le problème est suffisamment grave pour pouvoir venir en parler discord et s'expliquer.
Merci de votre compréhension
Bonne soirée à vous
 
Last edited:
En effet je comprend cette action mais il aurait fallu au moin demander a la faction quel etait les double compt et ne pas se base sur la date de leurs derniere conexion et au moin prevenire j'aimerait donc comme l'a dit mon collègue un remboursement ou au moin une explication vocal ou nous pourions nous defendre merci
 
Vous aviez (le staff) kick les joueurs traileur65 et Vexyoow_ qui n'etaient pas des dc et tout deux avait 25/25 de power ce qui fait 50 si on est pas trop nul en math. De plus Overlegend et itechofficiel n'etait pas a 0 de power si je ne me trompe.
On réclame donc un remboursement avec des dédommagements car on le sait meme si on récupère nos claims, on ne pourra plus les réutiliser car il y a sûrement déjà eut des homes déposés au cas où on les récupérait.
 
Vous aviez (le staff) kick les joueurs traileur65 et Vexyoow_ qui n'etaient pas des dc et tout deux avait 25/25 de power ce qui fait 50 si on est pas trop nul en math. De plus Overlegend et itechofficiel n'etait pas a 0 de power si je ne me trompe.
On réclame donc un remboursement avec des dédommagements car on le sait meme si on récupère nos claims, on ne pourra plus les réutiliser car il y a sûrement déjà eut des homes déposés au cas où on les récupérait.
:)))) y'a vitrolles aussi pfff
 
Bonjour à tous,

Aucune action du staff a été effectuée sur votre faction cette nuit-là.

Après vérification, l'origine de votre problème viendrait d'un membre de votre faction qui aurait kick plusieurs de vos membres,
(ainsi que lui-même). Nous y réfléchissons pour un éventuel remboursement, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement, Neydo.
 
Vexyoow a kick tous les joueurs de votre fac y'a rien eu de la part du staff vous voulez un remboursement parce qu'on vous a trahit alors que c'est autorisé sur le serveur ?
 
Un remboursement doit être effectué !

Je demande aux admins de ce mettre à la place de ces joueurs !
Des semaines de travaux parti en miette (façon de parler).
Moi personnellement sa me ferait bien *.
HiKings et Neydo doivent réagir, rembourser, et faire en sorte que cela ne se reproduisent plus dans aucune faction que ce soit.

La probabilité que ces joueurs ai Hack est possible, une vérification doit être effectué.

Cette histoire doit être tiré au clair.

Drekt.
 
Aucun remboursement ne dois etre effectuer je m'explique
-Les trahisons sont auto
-Il faut inviter les bonne personne
-Savoir gérer les perm de ses joueurs !

Donc AUCUN et je dis BIEN AUCUN remboursement ne doit etre effectuer
 
Bonjour à tous,

Aucune action de la part du staff n'a été effectuer sur votre faction cette nuit-là.

Après vérification, l'origine de votre problème viendrait d'un membre de votre faction qui aurait kick plusieurs de vos membres,
(ainsi que lui-même). Nous y réfléchissons pour un éventuel remboursement, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement, Neydo.
[/QUOTE


Trahison auto pas de remboursement
 
Aucun remboursement ne dois etre effectuer je m'explique
-Les trahisons sont auto
-Il faut inviter les bonne personne
-Savoir gérer les perm de ses joueurs !

Donc AUCUN et je dis BIEN AUCUN remboursement ne doit etre effectuer
t'as pas besoin d'être rebmoursé tu ne sais pas ce que c'est d'avoir du stuff
 
Back
Top