Refusée Demande de sanction Eclairock59

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Vitrolles

Habitué
Bonsoir , je fait ce ticket afin de pouvoir faire sanctionner le joueur Eclairock59 qui a tenu des propos totalement déplacé envers ma personne et aussi de la provocation qui d'après moi n'a pas été sanctionné convenablement voici donc ci-dessous les preuves :

unknown (1).png

Voici donc le premier screen qui montre totalement les propos déplacé que cette individu a pu tenir à mon encontre
unknown (2).png

Pour ceux qui ne savent pas qui est ce "K. Barbie" regardez ci-dessous

unknown (3).png

J'espère que ce joueur sera sanctionné comme il se doit merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma plainte bonne soirée
 
C’est bien la première et dernière fois que je dit ça mais je suis d’accord avec Vitrolles.

Cet utilisateur, mérite, selon moi, un bannissement de 30d pour Comportement.

De tels propos ne doivent pas figurer dans le chat d’MCROYAL en ce début de version, serrez donc la vis dés le début.

Bien cordialement,
ProdV_
 
Bonsoir,

avant toute prise de décision, j'aurai personnellement apprécié avoir le chat en entier, afin d'avoir le contexte de ces propos, et d'ainsi pouvoir le sanctionner comme il se doit.

En attente donc du chat complet,

Philo.
 
C'est marrant d'essayer de faire ban tout le monde quand on est l'un des joeuurs les plus cancers du serveur
bref faire une référence historique n'est pas motif de sanction
tu balances tout le mondes pour la moindre majuscule de travers en espérant le ban de tout le monde, et tu t'offusque qu'on t'insulte de collabo pour plaisanter ? surtout que tu full provoc (j'ai le tchat en entier en screen si besoin) ou tu dis des ''viens IRL je vais te casser la tête'' et j'en passe, enfin bref
 
C'est marrant d'essayer de faire ban tout le monde quand on est l'un des joeuurs les plus cancers du serveur
bref faire une référence historique n'est pas motif de sanction
tu balances tout le mondes pour la moindre majuscule de travers en espérant le ban de tout le monde, et tu t'offusque qu'on t'insulte de collabo pour plaisanter ? surtout que tu full provoc (j'ai le tchat en entier en screen si besoin) ou tu dis des ''viens IRL je vais te casser la tête'' et j'en passe, enfin bref
Re-Bonjour,

J'aimerai bien avoir le chat en entier, si tu avais lu ma réponse au lieu de te focaliser uniquement sur la plainte en elle-même, tu aurais pu le voir d'ailleurs, comme le thread est sujet à débordement, je vais le mute en attendant d'avoir le chat complet lors des faits. Tu n'auras qu'à m'envoyer tes screens en MP Discord.

Philo.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top