Refusée Demande de Uban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nakilua

Membre
Bonjour à tous, Nakilua.
J’ai été banni du serveur il y a environ 80 jours par notre cher Dratex pour autoclick pour une durée de 120 jours et je l’assume pleinement et durant c'est 80 jours j'ai eu le temps de reflechir a mes actions un peu débile je l'avoue .
Je n’aurais pas dû le faire, j’ai honte et je m’en excuse sincèrement, surtout qu’en plus je ne fais pas vraiment de pvp donc à part pour farm ça ne m’était pas utile.
Cet autoclick fonctionnait grâce à un logiciel completement absurde et un peu stupide , Dratex l’avait constaté lors de la vérification.
Je sais que c’est un peu osé de demander à être unban en sachant que j’avais en quelques sortes nié avoir utilisé un autoclick la dernière fois, maintenant je l’assume, c’était une erreur que je ne referai plus.
J’espère que vous serez indulgents car ce serveur, je l’apprécie beaucoup, tout autant que les joueurs.
Réfléchissez à cette demande et donnez moi votre réponse.
Cordialement, Nakilua.
 
Bonjour Nakilua,

Ta demande a l’aire sincère malheureusement malheureusement je ne pense pas que tu puisses bénéficier d’un unban, je pense qu’une réduction de peine serait plus envisageable.

Étant donné que, comme dis dans ta demande, tu te vois être ban pour la deuxième fois cela nous montre que tu n’apprends pas de tes erreurs. Donc si jamais on venais à faire preuve de clémence vis à vis de ta sanction. Cela pourrait être sous certaine condition. Tel que : si tu venais à re utiliser quoi que ce soit qui est interdit dans le règlement tu recevras une sanction aussi lourde que nécessaire soit un ban permanent.

Mais bon c’est uniquement à l’auteur de ton bannissement de prendre la décision donc seul Dratex pourra trancher.

Bien à toi 🦊
 
Bonjour Nakilua,

Ta demande a l’aire sincère malheureusement malheureusement je ne pense pas que tu puisses bénéficier d’un unban, je pense qu’une réduction de peine serait plus envisageable.

Étant donné que, comme dis dans ta demande, tu te vois être ban pour la deuxième fois cela nous montre que tu n’apprends pas de tes erreurs. Donc si jamais on venais à faire preuve de clémence vis à vis de ta sanction. Cela pourrait être sous certaine condition. Tel que : si tu venais à re utiliser quoi que ce soit qui est interdit dans le règlement tu recevras une sanction aussi lourde que nécessaire soit un ban permanent.

Mais bon c’est uniquement à l’auteur de ton bannissement de prendre la décision donc seul Dratex pourra trancher.

Bien à toi 🦊
merci dratex pour ta réponse
 
Hum hum pardon ?? Il a repris ma demande mdrrr

 
REFUS CATÉGORIQUE pour n’avoir même pas pris la peine de rédiger soit même une demande de réduction de peine.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top