Refusée Demande de Unban Dragon_629YTB

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,
Il y a de cela 3 semaines, je me suis fait ban pour auto click 2Minutes sur mobs passifs.
Sans me rendre compte, la veille j'avais utiliser un auto click contre un cheater et malheureusement je n'avait pas éteint mon ordinateur portable ce qui a laisser toutes les fenêtres ouvertes. Donc pendant que je révisais ma physique je jouez a MCRoyal pour farm l'obsidienne pour la bc de la fac. Mais 30 minutes plus tard je ne comprenais pas un exercice de physique, et je pris mon classeur et le posi brusquement sur mon clavier ce qui activa sans le faire exprès l'auto click de la veille.
Après 2 minutes deux modo m'ont demandé de passer discord et on belle et bien après ma vérification que j'avais activer un auto click. Je précise que j'ais auto click 2 minutes et sans le faire exprès sachant que je savais que cela étais interdit.
Je vous demande pardon de mon cheat. depuis ce jour là je n'ai plus un seul cheat sur aucun jeu.
Malheureusement je n'ai pas de preuve vidéo ou photo
( si vous voulez voc, ajouter moi discord ("Dragon_Royal06200#9129") )
Merci d'avoir lu mon pavé :)
 
Last edited:
Salut Dragon_629YTB,

Mais 30 minutes plus tard je ne comprenais pas un exercice de physique, et je pris mon classeur et le posi brusquement sur mon clavier ce qui activa sans le faire exprès l'auto click de la veille.
Je sais pas comment ton classeur peux lancer un autoclick et l'activer, surtout que par la suite tu dis bien que tu as autoclick 2 minutes (donc tu le savais) tout en sachant que c'était interdit.
L'excuse ne tiens vraiment pas la route, je dois refuser ta demande, tu peux retenter une demande dans 1 ou 2 semaines.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top