Acceptée Demande de unban JeanCalvace

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Salut

Mon pseudo Ig est JeanCalvace, j'ai commencé à jouer sur le serveur pvp avec une équipe d'amis pour s’amuser et tuer le temps.Il semblerait que j'ai été banni par Uloose. A cause d'une utilisation d’un autoclick. J'ai déjà une petite expérience du jeu dans Minecraft, Assez pour savoir d'ailleurs que tricher peut être marrant deux minutes mais vite lassant. D'ailleurs j'ai rejoins votre serveur pour me perfectionner au pvp avec des amis. Nous sommes 3 joueurs actifs qui cherchent à s’améliorer sur le jeu. En toute sincérité je comprends la raison de mon ban, j'ai été banni avec un avertissement, mais sans pouvoir m'expliquer avec un modérateur. J'espère donc avoir un retour ici. Nous sommes plusieurs joueurs à vouloir nous implanter sur le serveur. Ca m'embête un peu de ne pas pouvoir jouer avec eux sur mcroyal. De plus , j’adore ce serveur , c’est le meilleur pvp faction que je connaisse et avec une très bonne communauté. Sur ce , j’aimerais me faire deban et je jure de ne plus jamais tricher.Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions. J'aimerais que ma demande soit considérée à sa juste valeur.
 
Salut JeanCalvace,

j'accepte ta demande et décide de réduire ton ban à 7 jours.

Bonne soirée à toi.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top