Refusée Demande de Unban Leda92

Leda92

Membre
Bonjour , Bonsoir :)


  • Votre pseudo exact en jeu : Leda92
  • Raison du bannissement : Multicomptes
  • Date du bannissement : Il y'a 2 jours
  • Staff à l'origine de la sanction : MCROYAL
Je m'explique j'ai fais une demande unban car j'ai pub un serveur apparement y'a 3 mois j'ai été unban suite à ma demande .

Je me co etc je joue puis 3 h00 je vois que je suis ban IG pour multicomptes et c'est réel car y'a fort longtemps j'avais register un compte nommer MqdeInAlgeria_ ( j'ai jamais joué dessus ) je voulais donc savoir si je pouvais être unban du compte Leda92 et si on pouvait unregister mon compte MqdeInAlgeria_ svp merci .

De + je viens de remarquer que je suis ban du discord mcroyal je ne connais pas la raison .

Merci Leda92
 
Bonsoir,

Je suis en réalité à l'origine de la sanction. Le multi-compte est vérifiable, tu n'as droit qu'a un seul double-compte en plus de ton compte principal ; je t'invite à me Mp via Discord pour supprimer un de tes compte que tu n'utilises plus.

Cela aurait pu se faire sans passer par le ban mais étant donné que tu as utilisé ces comptes à des fins publicitaires (récidive) j'ai décidé de tous les ban définitivement. Il en est de même pour le ban Discord : des joueurs se sont plaint de demandes de partenariat rémunéré envoyées en privé.

Bonne fin de soirée,
HiKings
 
Back
Top