Refusée Demande de unban pour AnnonyTahLoic

Bonsoir/bonjour suite a mon ban par NSII, pour X-ray j'aimerait suite a sa demande de revenir après 14jour de pas trop attendre cars oui je me suis fait plein d'amis alors que sa fait 2 jour que je joue sur le serveur je voulais donc au deuxième jouer faire plaisir a ma faction et mettre un ressource pack x-ray qui d'ailleurs j'ai supprimer cars oui ce que j'ai fait c'est la premier fois cars sa fait longtemps que j'ai pas découvert la nostalgie du PVP/faction et de pouvoir jouer avec des amie, une amie d'ailleurs qui fait partie du staff _Ludvs je suis désoler que je soit ban alors que elle me parler..... mais bon c'est de ma faute si mon ressource pack modifie mon jeux et je suis désoler pour le staff NSII a qui j'ai fait perdre sont temp et aussi désoler de ne pas attendre les 14J Comme demander par le staff NSII voila bonne soirée ou bonne journée.

Cordialement AnnonyTahLoic.
Staff qui à ban: NSII
raison: X-ray
temps du ban: 50j
 
argumente sa va jamais passer
Oh ok pardon si vous voulez + d'argument, tout d'abords mon ban est justifier mais jamais au grand jamais je ne ferrait la même erreur que de tricher comme une merde et oui je me suis rabaisser a tricher mais je vous demande pardon au staff surtout a NSIII a qui j'ai menti mais je me suis dit que sa en valait pas la peine même si vous refuser sachez que au moins j'aurais demander et si vous accepter et bas vous pourrais me faire entièrement confiance et je pourrait enfin rejouer avec mais amis qui m'on aider et que j'ai aider en retour ^^.
 
Oh ok pardon si vous voulez + d'argument, tout d'abords mon ban est justifier mais jamais au grand jamais je ne ferrait la même erreur que de tricher comme une merde et oui je me suis rabaisser a tricher mais je vous demande pardon au staff surtout a NSIII a qui j'ai menti mais je me suis dit que sa en valait pas la peine même si vous refuser sachez que au moins j'aurais demander et si vous accepter et bas vous pourrais me faire entièrement confiance et je pourrait enfin rejouer avec mais amis qui m'on aider et que j'ai aider en retour ^^.
suis les instruction de hikings
 
Back
Top