Acceptée Demande de unban / réduction de ban (Pampers_).

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Pampers_

Membre
Bonjour / Bonsoir à tous !

V
oila je me permets de faire un thread afin de pouvoir obtenir un unban / réduction de ban,

IG mon pseudo et Pampers_ j'ai été ban pour use bug majeur le 17/02/2020 par ItzDarki_.
Voila j'ai utilisé certains use bug qui étaient non patch sur le serveur, je ne donnerai pas de bug car certains sont toujours d'actualité d'après certaines personnes: je ne pouvais en aucun cas savoir que ces bug dont j'ai pu utiliser étaient malheureusement non autorisés sur le serveur car sur les règles du serveur nul était marqué ! J'ai donc profiter de cela pour pourvoir pillé car sur le serveur les pillages sont très très difficile à effectuer !
Cela fait maintenant une bonne semaine que je suis ban j'ai pas mal réfléchi et j'assume entièrement se dont j'ai réalisé, je suis également un nouveau joueur d'McRoyal et finir une aventure ainsi reste tout de même rapide! C'est pour cela que je reviens vers vous pour obtenir un unban ou réduction de ban.

P. S Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon thread cordialement Pampers_
 
Last edited:
Bonsoir à toi,
J’ai décider de réduire ta sanction de la moitier du temps restant car tu as pris le temps de faire une demande d’unban, si je te reprend à refaire un use bug interdit sur le serveur tu dois bien te douter que la sanction sera très lourde.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top