K KirikouEnTmaX Membre Aoû 10, 2020 #1 Pseudo de base KirikouEnTmaX : pseudo avec le quelle j ai contourne JeSuisPaSoFA Autoclick + contournement de sanction 116 jours avant un debanissement uLoose / ItsDarki_ Je fait se thread pour etre deban comme dit dans le titre je suis desole d'avoir essaye de contourne la sanction j'espere que ceci seras pardonne
Pseudo de base KirikouEnTmaX : pseudo avec le quelle j ai contourne JeSuisPaSoFA Autoclick + contournement de sanction 116 jours avant un debanissement uLoose / ItsDarki_ Je fait se thread pour etre deban comme dit dans le titre je suis desole d'avoir essaye de contourne la sanction j'espere que ceci seras pardonne
ItzDarki_ La légende Aoû 11, 2020 #2 Bonsoir à toi, Je suis malheureusement CONTRE la demande d’unban est totalement bâclée et de plus le contournement de sanction est sanctionner lourdement tu n’avais pas à revenir sous double-compte et tu nous a mentis aussi donc désolé je refuse.
Bonsoir à toi, Je suis malheureusement CONTRE la demande d’unban est totalement bâclée et de plus le contournement de sanction est sanctionner lourdement tu n’avais pas à revenir sous double-compte et tu nous a mentis aussi donc désolé je refuse.