Acceptée Demande de Unban/Réduction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

raphzzerr

Membre
Bonjour cher Modérateur et Modératrice,

j'ai été ban il y a 1 mois et demi par Temeraria pour autoclick je m'excuse d'avoir cheat sur MCroyal.
Toute mes sincères excuses cela ne se reproduira plus jamais

Nouveau speudo: raphzzerr
Ancien speudo: raphaello06000
 
Bonjour cher Modérateur et Modératrice,

j'ai été ban il y a 1 mois et demi par Temeraria pour autoclick je m'excuse d'avoir cheat sur MCroyal.
Toute mes sincères excuses cela ne se reproduira plus jamais

Nouveau speudo: raphzzerr
Ancien speudo: raphaello06000
Bonsoir,
Pour moi, tu devrais détailler largement plus ta demande afin de maximiser tes chances d'accroître l'envie à l'équipe de MCRoyal de réduire ta peine. Tu as été banni 1 mois, ce qui n'est pas énorme comparé au bannissement qui est normalement de 2 mois, donc selon moi, tu peux t'estimer heureux.
 
Bonsoir,
Pour moi, tu devrais détailler largement plus ta demande afin de maximiser tes chances d'accroître l'envie à l'équipe de MCRoyal de réduire ta peine. Tu as été banni 1 mois, ce qui n'est pas énorme comparé au bannissement qui est normalement de 2 mois, donc selon moi, tu peux t'estimer heureux.
Bonjours,

Je peut témoigner comme quoi il a été banni 2 mois et après 1 moi 15 jour il est venu s'excuser pour réduire sa peine qui est logiquement de 15 jour

En plus les excuses a l'air sincère ducoup au moin un réduction est mérité après ce n'est pas a moi de décider mais au cher modérateur et modératrice de décider de la peine que raphzzerr aura

Bonne journée Iswey
 
Étant donné que tu as utilisé un auto clic ce qui est interdit sur le serveur nous pouvons pas te faire bénéficier d’un unban complètement.

Cependant je t’invite à te faire discret éviter tout problème Tel qu’un contournement ect.

Et si jamais tu as su te faire discret il n’est pas te faire remarquer tu peux refaire c’est demande dans au plus tôt dans deux semaine.

En attendant j’espère que cette sanction te fera ouvrir les yeux et que tu comprendras qu’elle avenir ça ne sert strictement à rien d’utiliser des logiciels comme ça.
 
Étant donné que tu as utilisé un auto clic ce qui est interdit sur le serveur nous pouvons pas te faire bénéficier d’un unban complètement.

Cependant je t’invite à te faire discret éviter tout problème Tel qu’un contournement ect.

Et si jamais tu as su te faire discret il n’est pas te faire remarquer tu peux refaire c’est demande dans au plus tôt dans deux semaine.

En attendant j’espère que cette sanction te fera ouvrir les yeux et que tu comprendras qu’elle avenir ça ne sert strictement à rien d’utiliser des logiciels comme ça.
Il s'est déjà fais ban pendant 1 moi et 17 jour un peut près la aujourd'hui il doit lui rester 14 jour de ban ou un truc comme ca il fais cette demande pour revenir joue sur MCroyal
 
J’ai dû mal comprendre je m’en excuse donc si je ne fais pas d’erreur cette fois ci et si je comprends bien,
Il a déjà disposer d’une réduction de ban ? Et il souhaite étant donné son bon comportement disposer d’un unban ?

Malheureusement il y a uniquement la personne qui est l’auteur du ban qui peut prendre cette décision.
Mais malheureusement dans le cas où j’aurait déjà disposer d’une réduction je ne pense pas que sa demande de « unban » soit accepté mais sinon je te souhaite 🤞
 
Salut @raphzzerr !

Etant donné qu'il te reste plus que 5 jours et que je n'entends jamais parlé de toi je décide de t'unban. En espérant que ça ne se reproduise plus, et si c'est le cas ta sanction sera doublée.

Re bienvenue parmi nous,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top