Refusée Demande de unban speezPU

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

speezPU

Membre
Auteur du ban : DraTeX
Temps de ban : 60d
Raison de ban : AutoClicks

Tous d'abord j'étais entrain de pvp B9L5L qui étais témopins de l'injustice de cet acte et qui était lui meme témoins entrain de me vérif sur dicord ( il n'a rien

trouvé) car je n'autoclicks pas et que je click avec la seule force de mes doigts or j'aimerais étre unban ( vous pouvez me vérif si vous le souhaité quand je pvp

ou me regardé pvp pour voir que je n'autoclicks pas ( me regardé pvp constament ))j'aimerais étre déban le plus vite possible

merci d'avance
pseudo IG: SpeezPU
 
Last edited:
Salut speezPU,

Je t'ai sanctionné car tu t'es déconnecté en étant freeze.

Code:
[15:56:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez freeze speezPU
[15:56:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] Invisibilité pour Dratatouille : désactivé
[15:57:15] [Client thread/INFO]: [CHAT]
[15:57:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Freeze] speezPU s'est déconnecté en freeze
[15:57:24] [Client thread/INFO]: [CHAT]  ? speezPU | Ban (60 j) par Dratatouille pour Autoclick

Tu étais suspecté de triche ce jour là, l'anti-triche s'affolait quand tu étais en train de te combattre contre d'autre joueur.
Et comme pratiquement la grosse majorité des serveurs, une déconnexion pendant que tu es freeze entraine une sanction par la suite. Et sur MCRoyal, une déconnexion pendant le freeze équivaut au même temps de sanction qu'un joueur qui triche soit 60 jours minimum.

Je refuse donc ta demande.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top