Acceptée Demande de Unban StarGun35

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

StarGun35

Membre
Pseudo : StarGun35 (Russie Power : Double compte)
Modérateur(s) à l'origine de mon ban : DraTeX et uLoose (qui a assisté à la vérification)
Raison du ban : Autoclick
Temps restant : 40j 5h 15min


Bonjour

Tout d'abord je tiens à me présenter, je suis
StarGun35 et je suis le compte principal parmi tout mes doubles comptes comme RussiePower qui a été le premier compte a être bannis. Il y a 20 jours, j'étais en train d'affronter des joueurs en duel lorsque les modérateurs DraTeX et uLoose m'ont demandé de passé en vérification, ce que j'ai accepté. J'ai finis par être bannis à cause de l'utilisation à plusieurs reprises d'une fonctionnalité de ma souris qui est un autoclicker, ce qui pourtant interdit sur le serveur Mc Royal.
Depuis que je suis bannis du serveur, je ne joue plus vraiment à Minecraft. Il n'y avait que ce serveur PvP/Faction qui m'intéressait et étant un joueur quotidien de Mc Royal, j'aimerais beaucoup revenir sur le serveur sur lequel j'ai été tant actif et ou j'ai vraiment pris plaisir à jouer.

Je tiens donc a m'excuser auprès des modérateurs DraTeX et uLoose pour leur avoir fait perdre leur temps durant la vérification alors que je savais que j'étais en tort et je tiens aussi à m'excuser auprès de tout le Staff de Mc Royal pour avoir cheater sur votre serveur. Je reconnais entièrement mes fautes et je ferais tout pour les corriger. Je demande également le pardon pour avoir récidivé avec les doubles comptes et je promet que je ne referais pas la même erreur.

J'espère que vous accepteriez mon unban et je m'excuse encore pour mon comportement et les fautes que j'ai commises.


Signé StarGun35
 
Salut StarGun35,

Je réduis ta sanction de 30 jours, il ne te reste plus que 7 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top