Refusée Demande de unban (Thejuju14yt)

Juju14yt

Membre
Bonjour,


Mon pseudo un jeu est Thejuju14yt. Je viens pour protesté contre mon ban de 60 jour ip non mérité.


Enfaite pour raconté l'histoire j'avais demandé à Hiking si je pouvais faire une vidéo pour tester le staff avec un cheat. Il m'a dit non donc je ne les ai pas fait sauf que j'avais installé le cheat sur mon pc et j'ai oublié de le des installé. Et un jour je jouais un Mcroyal quand un modo (romuald) et venu me voir pour me vérif. Sauf que je lui est dit que j'avais un cheat sauf que j'ai mal expliqué donc il a compris que je l'avait sur mcroyal alors que je l'avais juste sur mon ordinateur. Donc il ma ban. Je vais voir Hiking qui finit par me unban mais je me fais reban car Hiking a eu les explications de romuald qui avait compris que je l'avais sur mcroyal donc je retourne voir Hiking je lui explique tout et il me dit d'aller voir romuald sauf que je ne peux ni l'ajouter en amis sur discord ni le mp. Donc je voudrais pouvoir rentré en contact avec lui ou me unban directement.


Merci et en revoir
 
Bonjour,


Mon pseudo un jeu est Thejuju14yt. Je viens pour protesté contre mon ban de 60 jour ip non mérité.


Enfaite pour raconté l'histoire j'avais demandé à Hiking si je pouvais faire une vidéo pour tester le staff avec un cheat. Il m'a dit non donc je ne les ai pas fait sauf que j'avais installé le cheat sur mon pc et j'ai oublié de le des installé. Et un jour je jouais un Mcroyal quand un modo (romuald) et venu me voir pour me vérif. Sauf que je lui est dit que j'avais un cheat sauf que j'ai mal expliqué donc il a compris que je l'avait sur mcroyal alors que je l'avais juste sur mon ordinateur. Donc il ma ban. Je vais voir Hiking qui finit par me unban mais je me fais reban car Hiking a eu les explications de romuald qui avait compris que je l'avais sur mcroyal donc je retourne voir Hiking je lui explique tout et il me dit d'aller voir romuald sauf que je ne peux ni l'ajouter en amis sur discord ni le mp. Donc je voudrais pouvoir rentré en contact avec lui ou me unban directement.


Merci et en revoir
Romuald ce fumier il kiff bloquer tout le monde
 
Bonsoir,
Tout d'abord je tient a expliquer que je t'ai bloquer discord suite au spam d'invitation que j'ai recue de ta part (Je fait ca pour tout le monde), Tu est débloquer pour le moment mais merci d'éviter a l'avenir de spam les invit.
En ce qui concerne ton banissement, Je tient a t'expliquer que , normalement, on est censé attendre l'autorisation avant de faire quelque chose de ce genre, tu n'avais pas a installé le cheat de manière "préventive" . Je tient aussi a signifier que, t'ayant spec une demi heure avant de demander la vérif, j'ai constaté certains comportement étrange qui m'ont conduit a penser que tu avait un xray (Ce qui m'a d’ailleurs pousser a demander une vérif). Quand au quiproquo , Tu m'a clairement dit: "Pas besoin de vérif, j'avoue je cheat" . Je t'ai demander le nom du cheat , tu m'a dit aristois, et je t'ai ban ensuite. Combien même tu n'a pas dit ce que tu pensais, tu n'a rien a faire avec un cheat sur ton pc.
Je refuse donc ta demande de unban.
 
Back
Top