Refusée Demande de unban ^^

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Le_Sniper_Du_62

L'acolyte
Joueurs : Le_Sniper_Du_62
Date : 23/03/2020 ou 24/05/2020
Staff : TheMasterGolden [Reps.staff]
Type de sanction : Comportement
Demande : Demande de unban


Pour ? :


Yo salut ça vas ? moi non parceque je suis bannie donc lie ce que je vais dire et dit que je merite hien ^^ <3

|
|
|
|

Bonjours / bonsoirs, J'allume mon pc, je me connecte sur mon discord en premier j'chek mes mp ta capté ? j'voie on ma tag sur le serveur Hyde et on me dit que ça vas le ban ? , je me connecte je voie Tu as été bannie de ce serveur Par TheMasterGolden : durée 6jours et 23heurs.

Alors que j'étais mute
IN-GAME, 7jours j'avais presque fini de les purgé.

Donc je demande aux admins pourquoi j'étais ban ? vue que j'etais mute ig et je n'est pas fais d'abus sur les nom d'épée et au /hdv.

On me dit tu es ban pour comportement juste sa.

Donc je viens de me souvenir ( 3heurs après mon ban.) que je me suis enbrouiller avec la Faction HyDe

Rien de bien méchant quelques insulte / provocation et il avais TheMasterGolden dedans.
donc la tu te dit j'conprend pas tkt j'y viens là


Je provoc Temaria une nouvelle au membre du staff, on s'aime pas trop mais vrm du tt parceque elle ne fais pas son travaille de guide correctement

et je pense pour moi que TheMasterGolden protege bcp trop Temaria


Et j'aimerais beaucoup être unban pk ? bah j'ai envie de joué / voté / tryhard / et passé des bon moment avec ma fac

Donc merci d'avoir mie du temps et avoir lue la demande de unban, il me reste une journée et quelques heures de ban.




MERCI !!!!!!! d'avoir lue et Peace :eek:




Merci au staff aussi ^^ ( PS : sa ma prie 2h pour sa j'ai pété un cable sur les couleur et agrandir ^^ )




AIDEZ MOI AUSSI LES POTOS SOUPLER
 
Last edited:
Deja j'chui pas ton pote ta capté tu es rien pour moi et tu me dox pas hien ;'(



Et si j'insulte ou provoc c'est parceque on provoc
 
Bonjour, bonsoir

Tu sais, désormais les insultes en MP Discord sont punissables d'un mute/ban au même titre qu'IG. Or, Temeraria m'a envoyé un screen de ta discussion en MP avec elle, où tu lui parles très mal, pendant que tu purgeais ton mute. J'ai donc prolongé ton mute dans un premier temps, mais vu que c'était ta 5e sanction en moins d'une semaine, j'ai donc dû te bannir 7 jours. J'ajoute également que je ne "surprotège" pas Temeraria, je la protège comme chacun de mes staffs au besoin. Ta demande est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top