Acceptée Demande de Unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

mathis

Fanfaron
Très cher et grand Uloose :

Ban : autoclick
auteur du bannissement : Uloose
Pseudo : mathis80

Suite a mon ban pour auto-click sur des mobs dans ma farm j'ai pris une sanction de 60d suite à cela environ 30 jours après j'ai étais surpris par le staff en train de contourner ma sanction lors d'un pvp. J'ai donc du re effectuer une sanction de 120 jours.
Il me reste donc au conteur 30 jours de ban de souhaite donc avec ton accord une réduction pour pouvoir rejouer au plus jolie des serveurs.

Certes j'ai pu avoir un comportement puéril et je m'excuse au près du staff pour avoir fais perdre de leur temps.
je vais donc m'abstenir de recommencer.
Je pense avoir suffisamment pris conscience et il faut savoir laisser une deuxième chance à toute personne.

Je te remercie donc d'avoir pris le temps de lire et en espérant nous revoir au plus vite sur le serveur.
 
Salut,

Pour donner mon avis, je suis contre. Tout simplement car tu ne fais que mentir au staff depuis un bon bout de temps maintenant et que je ne crois pas 1 seule seconde à tes excuses et à ta supposé "prise de conscience". Nous demander de te laisser une seconde chance est quelque peu osé quand on vois à quel point ton historique est fourni, des secondes chances, tu en as eu mais tu les a toutes ratée j'en ai bien peur.

La décision finale reviens bien évidemment à uLoose; je ne faisait que donner mon avis sur ta demande de réduction. Je te souhaites tout de même bon courage pour la suite.

Philo.
 
Salut,

Pour donner mon avis, je suis contre. Tout simplement car tu ne fais que mentir au staff depuis un bon bout de temps maintenant et que je ne crois pas 1 seule seconde à tes excuses et à ta supposé "prise de conscience". Nous demander de te laisser une seconde chance est quelque peu osé quand on vois à quel point ton historique est fourni, des secondes chances, tu en as eu mais tu les a toutes ratée j'en ai bien peur.

La décision finale reviens bien évidemment à uLoose; je ne faisait que donner mon avis sur ta demande de réduction. Je te souhaites tout de même bon courage pour la suite.

Philo.
Du coup merci pour ton message.
Pour en revenir oui j’ai menti mais qui ne l’a jamais fais ?
Et pour mon historique de sanctions oui en v2 oui debut v3 mais à part mon ban et mon contournement que j’assume je n’est pas vraiment un gros casier depuis un bon moment d’où ma demande pour le poste de guide que j’ai effectuer il y a quelque mois de cela juste avant mon ban ou j’avais tout les pré requis nécessaires dont pas plus de 3 sanction en 6 mois il me semble.
Certes je suis d’accord avec toi sur certain point après me croire ou ne pas me croire reste à la portée de chacun.
Merci de ton message bonne journée
 
Du coup merci pour ton message.
Pour en revenir oui j’ai menti mais qui ne l’a jamais fais ?
Et pour mon historique de sanctions oui en v2 oui debut v3 mais à part mon ban et mon contournement que j’assume je n’est pas vraiment un gros casier depuis un bon moment d’où ma demande pour le poste de guide que j’ai effectuer il y a quelque mois de cela juste avant mon ban ou j’avais tout les pré requis nécessaires dont pas plus de 3 sanction en 6 mois il me semble.
Certes je suis d’accord avec toi sur certain point après me croire ou ne pas me croire reste à la portée de chacun.
Merci de ton message bonne journée
Se conforter dans son écart de conduite en disant "Qui ne l'a jamais fais" je doute que ce soit ce qui nous prouve que tu a changer, car si on part de ton point de vue, tout le monde l'a fait, mais tout le monde à recommencé aussi.

Et pour mon historique de sanctions oui en v2 oui debut v3 mais à part mon ban et mon contournement que j’assume
Tu l'assumes au moment de faire ta demande d'unban, mais il y a encore peu tu niais avoir contourné et tu clamais ton innocence donc bon, là aussi c'est trop facile de dire "Bah j'assume à 100% mon erreur" c'est bien trop facile quand la prise de conscience arrive au moment d'écrire ta demande d'unban, j'ai surtout l'impression que tu tentes de dilué un peu ce que tu a fais en nous faisant croire que tu fais amende honorable en prétextant assumer.

Pour ma part je maintiens le fait que tu essaies de nous vendre ta "prise de conscience de comportement puéril" parce que tu souhaites juste rejouer sur le serveur, comme à peu près 99% des joueurs ban à un moment donné au final. Donc plutôt que de jouer carte sur table, tu préfères utiliser des phrases ainsi que des prétextes bateau dans le but de te vendre. Pour ma part c'est gros comme une montagne, tu cheateras à nouveau sur le serveur, tu te ferras à nouveau remarqué car, même si tu n'avais pas de sanction depuis un certains temps, ça n'empêche pas de se faire remarquer de manière négative. Je reste contre ton unban.

Philo.
 
O
Se conforter dans son écart de conduite en disant "Qui ne l'a jamais fais" je doute que ce soit ce qui nous prouve que tu a changer, car si on part de ton point de vue, tout le monde l'a fait, mais tout le monde à recommencé aussi.


Tu l'assumes au moment de faire ta demande d'unban, mais il y a encore peu tu niais avoir contourné et tu clamais ton innocence donc bon, là aussi c'est trop facile de dire "Bah j'assume à 100% mon erreur" c'est bien trop facile quand la prise de conscience arrive au moment d'écrire ta demande d'unban, j'ai surtout l'impression que tu tentes de dilué un peu ce que tu a fais en nous faisant croire que tu fais amende honorable en prétextant assumer.

Pour ma part je maintiens le fait que tu essaies de nous vendre ta "prise de conscience de comportement puéril" parce que tu souhaites juste rejouer sur le serveur, comme à peu près 99% des joueurs ban à un moment donné au final. Donc plutôt que de jouer carte sur table, tu préfères utiliser des phrases ainsi que des prétextes bateau dans le but de te vendre. Pour ma part c'est gros comme une montagne, tu cheateras à nouveau sur le serveur, tu te ferras à nouveau remarqué car, même si tu n'avais pas de sanction depuis un certains temps, ça n'empêche pas de se faire remarquer de manière négative. Je reste contre ton unban.

Philo.
Ok ok j’entends tout argument, cheater si tu veux mais aucun logiciel certe comme mon ban l’indique une souris « modifiée » ou pour « donner un avantage » je clique pour jouer du coup on verra bien si on doit me verif on le fera et on trouvera rien comme la première fois et si on dois le remettre une sanction sa ne sera pas pour autoclick tu le verra par toi même et si j’ai pas de réduction bah dans 28 jours je serai de nouveau là je vais pas débattre plus je demande une réduction pour jouer plus rapidement je l’es temps mieu sinon tant pis
 
Salut !
Pour mon avis je suis POUR Parce que tu aime ce Serveur et tu y a pas jouer pendant 4mois ceci ta fait conprendre de ne pas autoclick sur le Serveur meme pour tuer des mob et tu Manque a la Legion Sinon
Bonne Journée Mathis800
 
Salut,

Pour donner mon avis, je suis contre. Tout simplement car tu ne fais que mentir au staff depuis un bon bout de temps maintenant et que je ne crois pas 1 seule seconde à tes excuses et à ta supposé "prise de conscience". Nous demander de te laisser une seconde chance est quelque peu osé quand on vois à quel point ton historique est fourni, des secondes chances, tu en as eu mais tu les a toutes ratée j'en ai bien peur.

La décision finale reviens bien évidemment à uLoose; je ne faisait que donner mon avis sur ta demande de réduction. Je te souhaites tout de même bon courage pour la suite.

Philo.
bon tu peux le lâcher sa fait 10ans qu'il est ban au bout d'un moment faut pas abuser le mec il était ban de base 60 jour alors bon faut arrêter d'être parano . A croire que que personne ment dans son message de unban
 
Bonsoir mathis,

Je décide de réduire ta sanction de 14j, il faudra patienter le temps restant.

Bonne soirée à toi.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top