Acceptée Demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aiiym

L'acolyte
Bonjour a tous !

Je viens faire ma demande de unban aujourd'hui le 28 août pour m'excuser d'avoir fait ça et réclamer si possible une réduction ou un unban !

Quel est la raison ? : debounce time
Temps de mon ban : 60 j
Temps restant : 43 j
Auteur de mon bannissement : Dratex
Pseudo IG : Aiiym

Je suis un joueur très régulier sur le serveur je joue depuis fin février j'ai jamais été vraiment inactif toujours été régulier sur le serveur et l'apprécie beaucoup . J'ai toujours essayer de ramener de la concurrence sur le serveur quand il y avais le moins de personne toujours essayer de ramener un peu de difficulté aux première fac même si j'était tout seul ou peut nombreux .

Aiiym info : Je jitter click


Je vous met dans le contexte je fini un fight et dratex me freeze donc je viens discord j'installe les logiciels pour me vérif et sans mentir très confiant genre 2 min de vérif et dratex m'interpelle et me dit que le debounce time a été changer .Moi je suis étonné m'explique se que fait le debounce time et les avantages donc sans mentir je vois ça je peut pas vraiment me défendre donc bah vraiment dégouté j'accepte le ban et je purge ma peine .Je me renseigne et remarque que le jitter click n'avantages pas le joueur mais par contre le butter fly effectivement il l'avantage . Donc bien sur je comprend tout a fait le staff ils sont obligé de me ban et je m'excuse profondément d'avoir changer mon debounce time. Et adorerais re jouer sur le serveur !


Cordialement @Aiiym
 
Bonjour Aiiym,

Le problème étant que aucune souris sauf cas exceptionnel mais je vais éviter de les citer ont un debounce Time inférieur à 10 donc forcément cela veux dire que ça a était modifié de ton côté qui plus est juste quelques minutes avant ta verif.
De plus le jitter click influent aussi le game play plus tu vas faire de cps plus t kb seront réduit. Donc imagine tu combines debounce Time a genre 5 et que tu fais 10 cps tu montes à 20 cps.
Ces pourquoi le butter et OP car on vois rarement des joueurs jitter a 20 cps

Cependant effectivement il est vrais que tu es quelqu’un d’actif poli et respectable. Soit tu disposes de tous les critères d’un profil à être accepté. Une fois là moitié de peine purgé histoire que la sanction soit bien prise en compte.

Mais cela revient uniquement au membre du staff auteur de ton bannissement soit Dratex de prendre la décision.
 
Bonjour Aiiym,

Le problème étant que aucune souris sauf cas exceptionnel mais je vais éviter de les citer ont un debounce Time inférieur à 10 donc forcément cela veux dire que ça a était modifié de ton côté qui plus est juste quelques minutes avant ta verif.
De plus le jitter click influent aussi le game play plus tu vas faire de cps plus t kb seront réduit. Donc imagine tu combines debounce Time a genre 5 et que tu fais 10 cps tu montes à 20 cps.
Ces pourquoi le butter et OP car on vois rarement des joueurs jitter a 20 cps

Cependant effectivement il est vrais que tu es quelqu’un d’actif poli et respectable. Soit tu disposes de tous les critères d’un profil à être accepté. Une fois là moitié de peine purgé histoire que la sanction soit bien prise en compte.

Mais cela revient uniquement au membre du staff auteur de ton bannissement soit Dratex de prendre la décision.
Merci pour ton message SlyFox24
Pour commencer je ne savais pas que sa réduisais les kb meme en jitter click et merci de m'avoir prévenu
Je doit faire 11 12 cps pas + j'ai bien tester sur des serveurs et je ne vois pas que sa m'avantage en therme de click ou je m'y prend mal
Petite parenthèse : Nos fight ( ct vrm ma co et non le debounce genre le debounce a été changé genre a peine quelque jours avant que je me fasse ban )


Cordialement Aiiym
Si tu veut + en savoir mp moi discord
 
le debounce a été changé genre a peine quelque jours avant que je me fasse ban )
Ça malheureusement à partir du moment où on t’a cramé avec je ne peux pas savoir si c’est vrai ou pas mais j’ai bien envie de te croire.
 
Salut Aiiym,

Tu as une réduction de 30 jours sur ton bannissement. Il ne te reste plus que 7j, tu seras unban donc le 7 septembre à l'heure où je te réponds.
Bonne rentrée

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top