Acceptée demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
bonjour a tous,
mon pseudo est tuveuxduchips je me suis fait ban avec mon dc chipposdur il y a maintenant 16 jours par le philosophe pour cause de cheat/reach.
je vous fait cette demande de unban car j'ai compris la leçon j'ai cheat sur un coup de tête et cela ne sert à rien je vous promet que je ne referais plus se genre de chose.
 
Bonjour Tuveuxduchips

J’ai prévenue le membre du staff en question de la présence ton ton thread il te répondra dès qu’il en aura le temps pendant ce temps je te souhaite bonne chance

Bien à toi 🦊
 
Salut,

aucun compte à ce pseudo n'est enregistré sur le serveur, vérifie l'orthographe de ton compte ou envoie moi le bon pseudos en MP Discord.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Salut,

Je reviens vers toi ici ducoup, compte tenu de l'historique de ton compte principale et de ce qui s'y est passé. Je t'accorde une réduction de 10 jours de ban. Je n'effectuerai pas de réduction plus important pour la bonne et simple raison que tu es un ancien joueur du serveur, que tu connais les règles ainsi que le staff. Tu a agis en parfaite connaissance de cause, tu dois ta réduction au fait que tu assume ta faute.

En te souhaitant une bonne journée, et en restant dispo en MP Discord si questions il y a.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top