Refusée Demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour [DrateX, bonsoir le staff]

Je vous contacte aujourd'hui avec beaucoup de sincérité et d'humilité pour m'excuser de mon comportement sur le serveur. Je comprends maintenant que mon comportement était inapproprié et contraire aux règles de la communauté. Je reconnais mes erreurs et j’assume pleinement les conséquences de mes actions, même si elles m'ont conduit à être banni.

Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de l'équipe et des autres joueurs que j'ai pu déranger. Mon intention n’était pas de nuire, et je regrette vraiment mon comportement. J'ai pris le temps de réfléchir à mes actions, et je m'engage à respecter toutes les règles et à me montrer exemplaire si vous décidez de me donner une nouvelle chance.

Je tiens beaucoup à votre serveur et à la communauté, et je souhaite réellement pouvoir y revenir pour y participer de manière positive. Si vous acceptez ma demande, je vous promets que vous n’aurez plus de problèmes avec moi et que je respecterai désormais les règles de manière stricte.

Merci de prendre le temps de considérer ma demande. Dans tous les cas, je vous remercie pour tout le travail que vous faites pour le serveur et pour avoir créé un espace où de nombreux joueurs peuvent s'amuser.

En espérant sincèrement avoir l’opportunité de revenir parmi vous,

[Voleur2rs6_ / Bilal]

Salut Voleur2rs6_

Pour faire une demande, c'est sans ChatGPT. En suite, tu es blacklist du serveur. Tu ne peux donc pas rejoindre le serveur en jeu et sur le Discord que ce soit cette version ou la prochaine version.

DraTeX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back