Acceptée Demande de Unban !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Winrar__

Membre
Bonjours , je viens contester un ban de 6 Jours Oui c'est peut mais c'est le seul serveurs auquel je joue . Bref j'ai était ban pour comportement indécent
Oui j'ai eu un comportement indécent et chiant mais je ne trouve pas normale de me prendre un ban de 6 jours . étant quelqu’un
d'assez mature je m'engage a ne plus récidivé .
Je tien a m'excuser au prés du staff et des autres joueurs que j'aurais pu déranger , cela ne se reproduira plus

Merci !

Staff qui ma ban : Neydo
raison Comportement indécent
le ban date seulement d'hier soir le 18/07/19 vers 3h du matin
 
Salut à toi ! Pour ma part je serais d'accord pour une réduction de 3 jours pas plus bien sûr car tu as vraiment été lourd hier avec tes potes à parler de chose qui n'a aucun rapport avec le serveur et tu sais de quoi je parle.. et ensuite je vous ai mute et vous avez commencé à spam le /f create et le /f disband ce qui a beaucoup embêter les joueurs dans le chat dont (moi)

Donc voilà pour ma part.

Cordialement,
ItzDarki_
@Neydo
 
Bonsoir Winrar__,

Avant j'aimerais revenir sur quelques points :

En moins de 24 heures tu as réussi à te faire remarquer plus de 4 fois.
Ton comportement en début de journée le 18/07 irrespectueux et désagréable en croyant qu'aucun staff ne pourrait te bannir, tu en profite donc par n'importe quel moyen de contourner ton mute et pas de main morte.

C'est pourquoi je ne peux accepter la demande de unban, en revanche une réduction de 3 jours peut être envisageable.
Ceci est un avertissement, si cela se reproduit la sanction risque fortement d'être plus lourde.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top