Acceptée Demande de UnBlacklist msgf

msgfl

Membre
Bonjour ici msgf je voudrai savoir si je pourai etre unblacklist juste genre Sir0pDePeche sont pas ban donc je voudrai m'excusé pour se que j'aifait en V2 donc j'espere que je serai unban parce que depuis se temps que je joue sur se serv au bout d'un moment sa me manque donc j'espere que vous comprenderai ma demande cordialement : msgf
 
Bonjour ici msgf je voudrai savoir si je pourai etre unblacklist juste genre Sir0pDePeche sont pas ban donc je voudrai m'excusé pour se que j'aifait en V2 donc j'espere que je serai unban parce que depuis se temps que je joue sur se serv au bout d'un moment sa me manque donc j'espere que vous comprenderai ma demande cordialement : msgf
Tu n’était pas là hier ? Il me semblait d’avoir vu.

Bref, qu’as-tu fais pour être blacklist précisément ?
 
salut!

C'est vrai que msg tu a toujours été un joueur présent su se serveur. Mais comme la dit ProdV_ je ne connais pas la raison de ton blacklist puis-je avoir la raison pour pouvoir conclure un avis.

cordialement



-Le meilleur des fromages-
 
Salut ! Personellement, je suis pour ton unblacklist car tu as simplement "autoclick" ( d'après toi ce n'est pas vrai ), le problème, c'est que t'as contourné mais je ne trouve pas que tu es un joueur cancer qui cherche la provocation, tu as contourné certe mais tu mérite un Unblacklist je pense.



Cordialement, Aeyru ;)
 
Bonjour,

Nous avons décidé de t'accorder une dernière chance, ta sanction est désormais suspendue.
En échange, nous attendons de toi un comportement exemplaire sur le serveur, je te fais confiance.

HiKings
 
Back
Top