Refusée Demande d'explication.

Abib92i

L'acolyte
Bonjour j'aimerai avoir une explication suite a l'unban de vakh parce que ce joueur a été vérifier par le modo @ItzDarki_ son scan paladin a trouvé Vape Lite (out of instance) ce qui veut dire qu'il avait le cheat en question sur le minecraft qu'il utilisait donc si le "out of instance" signifie rien pour vous (sachant qu'il a un abonnement vape lite hein il paye pour un cheat..) autant débannir @LG2_ (@CcCKronos) ou même @Pampers ayez un peu de logique...

Le joueur a été banni sur ColdNetwork et il est blacklist de minemen si ca ce n'est pas une preuve pour vous qu'il a un cheat je sais pas hein et jouer contre des joueurs qui ont un cheat c'est vraiment pas cool pour les joueurs legit j’espère que vous ferrez le bon choix bref.
 
Last edited:
Bonjour j'aimerai avoir une explication suite a l'unban de vakh parce que ce joueur a été vérifier par le modo @ItzDarki_ son scan paladin a trouvé Vape Lite (out of instance) ce qui veut dire qu'il avait le cheat en question sur le minecraft qu'il utilisait donc si le "out of instance" signifie rien pour vous (sachant qu'il a un abonnement vape lite hein il paye pour un cheat..) autant débannir @LG2_ ou même @Pampers ayez un peu de logique...
on rapelle que pampers a était ban pour des logs de fichier .exe sur le regedit mais aucune preuve qu'il utilisait sur le serveur ?
 
on pourrait aussi deban tout les mecs avec des xray ? aucune preuve d'une utilisation sur le serveur ? juste actif sur le minecraft
 
Bonsoir,

Ce qui m'intéresse réellement c'est de savoir qui vous a donné ces informations.
Car vous n'étiez pas là lors de la vérification du joueur susnommé.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Bonsoir,

Ce qui m'intéresse réellement c'est de savoir qui vous a donné ces informations.
Car vous n'étiez pas là lors de la vérification du joueur susnommé.

Bien cordialement,
Tonin__.
Quelle information exactement ?
 
Le scan, en théorie vous n'êtes pas censé l'avoir que se soit le screen ou quelques informations car le responsable de la vérification n'a pas le droit de diffuser cela.
Donc je commence à me demander si vous n'avez pas usé de vos relations pour vous procurez ces informations.

Bien cordialement,
Tonin__
 
Le scan, en théorie vous n'êtes pas censé l'avoir que se soit le screen ou quelques informations car le responsable de la vérification n'a pas le droit de diffuser cela.
Donc je commence à me demander si vous n'avez pas usé de vos relations pour vous procurez ces informations.

Bien cordialement,
Tonin__

L'art d'esquiver un sujet en parlant d'un n'autre sujet
 
Bonsoir,

Ce qui m'intéresse réellement c'est de savoir qui vous a donné ces informations.
Car vous n'étiez pas là lors de la vérification du joueur susnommé.

Bien cordialement,
Tonin__.
tiens tes informations de comment on sait qu'il a vape lite.
Le screen le plus important est le 4eme ou on voit un historique de vape sur la page dowload de vape.gg tu n'a acces a ce lien que avec un achat sur le site de vape.gg de plus essaie de faire mot de passe oublier sur le site de vape.gg avec le pseudo vakh ca marchera :)
tu remarquera dans le 3eme screen le hwid.exe qui est utiliser sur plusieurs client payant et le .exe randomiser qui vient de vape lite qui la lui meme assumer au passage
bref j'ai vraiment plus envie de parler avec vous va falloir assumer qu'il cheat un moment monsieur.

l'excuse du " je butterfly a 25cps " ne marchera pas avec les raisons des bans sur coldnetwork qui on rapelle date de hier et 3jour pour ton deuxieme alt.
 
Le scan, en théorie vous n'êtes pas censé l'avoir que se soit le screen ou quelques informations car le responsable de la vérification n'a pas le droit de diffuser cela.
Donc je commence à me demander si vous n'avez pas usé de vos relations pour vous procurez ces informations.

Bien cordialement,
Tonin__
Je me pose également la question, mais la réponse me semble toute trouvée.
 
Nous voyons les rageux: Qui mettent tout en oeuvres pour faire appliquer LEURS lois, et LEURS décisions, c'est le staff et uniquement le staff qui décide, pas vous ! Si vakh est unban, c'est qu'il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas.
Bonne journée, y'a rien à dire de plus.

Dreadblock (Drekt)
Pourtant a l’époque de la fearless t’avais pas fait une pétition contre moi :) ?
 
Nous voyons les rageux: Qui mettent tout en oeuvres pour faire appliquer LEURS lois, et LEURS décisions, c'est le staff et uniquement le staff qui décide, pas vous ! Si vakh est unban, c'est qu'il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas.
Bonne journée, y'a rien à dire de plus.

Dreadblock (Drekt)

🤡🤡🤡
 
Un moment faut arrêter les gars le mec il a un compte vape il a un achat sur le site donc on ban les mec pour X-ray sans qu'ils l'ont utilisés donc on peut le ban sans preuve qu'il la utilisé..

Faut arrêter de déffendre des mecs juste parce qu'il sont dans votre faction le règlement est le même pour tout le monde..


A se demander qui sont les VRAI rageux

Bien a vous
 
Bonsoir,

Concernant l'unban, celui-ci a été décidé en interne pour diverses raisons expliquées en partie par le staff à l'origine de l'action. D'autres joueurs qui ont été ban pour des raisons similaires se sont vus obtenir une deuxième chance. Cependant les règles ont été modifiées et continuent d'évoluer, ces cas spécifiques ne risque plus de se reproduire.

Bonne soirée,
HiKings
 
Back
Top