Acceptée Demande du joueur Nircal du UNBAN.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nircal

Membre
  • Pseudo : Nircal
  • Raison : demande de UNBAN
  • Raison du BAN : autoclick
  • Temps : 60 jours
  • Temps passé : 14 jours
  • Temps restant : 46 jours




Bonjour/Bonsoir,

Alors pour commencer cette demande de UNBAN, je vais vous parler un peu de moi. Je suis un joueur nommé Nircal avec pour ancien pseudo Garoux2007. Il y a exactement 14 jours je me suis fais BAN pour autoclick ( ce n'était pas un logiciel de cheat mais un bouton de ma souris qui quand je reste appuyer dessus cela me permet de cliquer tout seul ) j'utilise une souris de marque Battletron. Ce n’est pas la faute de la marque de la souris car sur chaque souris créer par cette marque il n’y a pas forcément ce bouton, c'est de ma faute, sais moi qui les achètes, utilisées, et farm avec.

Je viens apporter mes excuses à tous les fondateurs/admin/modo/guides. Pour avoir utiliser ce bouton qui me procure un CPS de 9-10 et aussi d’avoir forcé à certain moment avant cet événement . Suite à cet événement, je me suis remis en question et je suis parti acheter une toute nouvelle souris ( En terme de preuve demandez moi d’ouvrir un ticket et j’en ouvrirai un pour envoyer une photo). J’en suis sincèrement désolé.

Bonne journée/soirée.
 
Last edited:
Salut Nircal

Ta sanction est réduite de 20 jours, il te reste 26 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top