Acceptée Demande du unban (LUISEVA)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LUISEVA

Habitué
Pseudo In-Game : LUISEVA
Durée de la sanction : 120 jours
Motif: : Discours de haine direct (Récidive + Sur Staff)
Staff m'ayant banni : Téméraria
Date du bannissement : 31/07/2021

Je me permet de faire ce texte pour demander à ce que mon compte; LUISEVA, ai droit a une réduction de sanction, voire un unban, j'ai été banni le 31 juillet par la modératrice Téméraria pour une durée de 120 jours pour le motif suivant: "Discours de haine direct (Récidive + sur staff)".


Je tiens à m'excuser des nombreuses insultes que j'ai pu dire à Téméraria, c'était seulement sous le coup de la colère que j'ai dis ça, c'était stupide.


Il me reste 86 jours de bannissement et en 34 jours j'ai pas mal réfléchi, je ne ferais plus cette erreur.


Je tien aussi à m'excuser pour la encore une fois auprès de T1XO pour lui avoir dis d'aller mourir, j'étais énervé, je ne pensais pas ce que je disais vraiment.



Merci de votre compréhension le staff et merci d'avoir pris le temps de lire ce texte.


-LUISEVA
 
Salut chère Luiseva je pense que tu est sincère dans tes excuse est j'éspere que tu pourra rejoindre ta très chère faction qui t'attendent avec impatience
 
Salut chère Luiseva je pense que tu est sincère dans tes excuse est j'éspere que tu pourra rejoindre ta très chère faction qui t'attendent avec impatience
Haha, Je l'èspère aussi, j'attends de voir la réponse de la modération
 
Bonsoir,luiseva .

j'ai suivi de près ton comportement in game / discord . t'a tenu des propos raciste ,homophobe et plein d'autre . J'estime que tu ne mérite pas un unban(reduction de ban ) . Surtout que sur discord t'a insulté la modératrice qui t'a ban . T'es loin d'avoir un bon comportement mature et respectueux .

Je pense que tu doit purger ta haine jusqu'à la fin pour espèrer que tu change de mentalité et de comportement .

Je te souhaite une bonne rentré
Cordialement T1XO 🇹🇳
 
Salut @LUISEVA !

J'accepte en partie tes excuses, c'est pour cela que je t'accorde une réduction. Tu n'auras donc plus qu'à purgé 14 jours encore et tu seras unban, mais la prochaine fois que ça se produit ton ban sera vraiment très très sévère.

Bonne fin de soirée !

~Témé~
 
Salut @LUISEVA !

J'accepte en partie tes excuses, c'est pour cela que je t'accorde une réduction. Tu n'auras donc plus qu'à purgé 14 jours encore et tu seras unban, mais la prochaine fois que ça se produit ton ban sera vraiment très très sévère.

Bonne fin de soirée !

~Témé~
Il mérite pas crois le
 
Salut @LUISEVA !

J'accepte en partie tes excuses, c'est pour cela que je t'accorde une réduction. Tu n'auras donc plus qu'à purgé 14 jours encore et tu seras unban, mais la prochaine fois que ça se produit ton ban sera vraiment très très sévère.

Bonne fin de soirée !

~Témé~
Merci beaucoup à toi témératia de ta compréhension et bonne journée
 
Bonsoir,luiseva .

j'ai suivi de près ton comportement in game / discord . t'a tenu des propos raciste ,homophobe et plein d'autre . J'estime que tu ne mérite pas un unban(reduction de ban ) . Surtout que sur discord t'a insulté la modératrice qui t'a ban . T'es loin d'avoir un bon comportement mature et respectueux .

Je pense que tu doit purger ta haine jusqu'à la fin pour espèrer que tu change de mentalité et de comportement .

Je te souhaite une bonne rentré
Cordialement T1XO 🇹🇳
Je ne parle quasiment pas sur discord hormis en messages privés :D
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top