Acceptée Demande d'unban 23h16

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

23h16

L'acolyte
Auteur de mon ban: DraTeX
duré restante : 30 jours
Raison: autoclick (s)

Bonjour bonsoir suite à ma demande de réduction qui a été acceptée par DraTeX, et que étant donné qu'il ne me reste que 30 jours de ban, et que temeraria m'a dit que je pouvais faire une demande d'unban à partir de 30 jours restants, donc je me lance certe j'avais un autoclick sûr mon ordinateur même si je ne l'ai pas utiliser sur mcroyal j'ai pris l'initiative de le supprimer car j'ai enfin réussi à savoir bridge sans autoclick 🥳, bref tout ça pour dire que si je veux être unban c'est car c'est compliqué de se séparer d'un serveur ou j'ai vécu beaucoup de bon moment d'un jour à l'autre, et aussi je vous pris de m'excuser 🙏 d'avoir était méchant autre fois avec vous, je le regrette aujourd'hui. Bref c'est tout pour moi j'espère être unban
 
En étant le plus neutre possible, je dirai que tu mérites un unban, tu as déjà purgé 1 mois de ta sanction. Tu aides d'une façon ou d'une autre sur le discord, forum etc... Ce qui est positif !
 
Mdf
En étant le plus neutre possible, je dirai que tu mérites un unban, tu as déjà purgé 1 mois de ta sanction. Tu aides d'une façon ou d'une autre sur le discord, forum etc... Ce qui est positif !
Merci fin j'ai purgé 1 mois avant de posté celui ci, mais j'ai au moins purger deux mois facile sur toute ma sanction
 
Pour moi, un simple autoclick utiliser sur un autre serveur ne devrait pas être une si longue sanction, et vu que tu as déjà purgé 1 mois ou plus, j'aurais accepté le deban
 
Salut 23h16,

Je décide de t'unban vu que tu es extrêmement actif sur le Discord et même sur le forum et de manière positive :)

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top