Acceptée Demande d'unban /allègement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Katoly

Membre
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur sur le serveur depuis 3J et j'ai été banni il y a quelques minutes pour usage de mod interdit (schematica).
Je ne savais pas que le mod était interdit, je l'utilisais pour build ma farm à netherwart.
Je suis arrivé sur le serveur il y a 3j avec un amis et étant donné qu'on est tout récent on s'est fixé comme but de farmer pendant une bonne grosse semaine, la preuve est que j'ai acheté une
"Pioche Némésis" afin de creuser ma farm sous terre en point boutique, ce qui paraît insensé de mettre des sous dans le serveur si je savais que le mod était interdit.

Selon moi 23j de ban pour ne pas avoir été au courant que schematica faisait parti de la liste des mods interdits est trop sévère sans compter le fait que je n'ai fait de mal à personne contrairement à un cheat pvp.

Sur le screen de mes statistiques on voit bien que je n'ai fait que farmé durant ces quelques jours et que je n'avais aucune mauvaise intention.
f0914eadf4.png

Merci.
 
Last edited:
Bonsoir,

Avant de se connecter au serveur, nous partons du principe que les joueurs ont lu le règlement. Et il est écrit dans celui-ci que l'utilisation du mod schematica est interdit.
J'accepte cependant de réduire ton ban de 7 jours pour ta demande.

Bonne soirée à toi,
uLoose.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top