Acceptée Demande d'unban Bouligan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Pierre

Membre
Bonjour,

Je m'appelle Bouligan, j'ai 24 ans, je joue à Minecraft depuis 12 ans et je suis usebuger pas anonyme.
J'ai été ban y a pas longtemps, j'étais en train de usebug au cheval comme à mon habitude puis j'ai été freeze par NSII ensuite Dratex est venu sur discord pour me vérif car j'ai crée des logs dans l'anticheat, j'ai refusé de faire la vérif avec les logiciels bizarre, on allait donc procéder à une vérif tah l'époque 1.5.2 et taper la commande ultra secrète du cmd que seul les staffs des serveurs connaissent mais j'ai éteins mon minecraft, j'ai donc été ban logiquement pendant 60 jours pour cheat puisque j'ai crée des logs de cheat et j'ai niqué la vérif.
Je viens aujourd'hui m'agenouiller devant vous joueurs/joueuses et staff afin de savoir si on peut me déban plutôt que prévu car j'adore mcroyal c'est le meilleur serveur du monde il n'y qu'ici que je m'amuse et ma vie est devenue beaucoup plus fade depuis que je suis ban.

Je finirai sur une magnifique expression de la vie : "La vie c'est comme un zgeg des fois ça devient dure sans raison", JACK UZI - UZI DRILL 9

Merci de votre compréhension
Cordialement
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top