Acceptée Demande d'unban car ban sans raison

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HxqwiP

Membre
Bonjour/Bonsoir


Auteur du ban : ItzDarki
de la sanction : 06/08/2020
raisons du ban : Contournement de sanctions (siropdepeche)


J'aimerais tout d'abord préciser que je ne suis pas sirop2 peche c'est donc normal que je demande les preuves qu'ItzDarki a reçu pour pouvoir me bannir c’est-à-dire d'éventuel record ou screen. J'ai bien vu que certains joueurs disaient que j'étais ce fameux sirop2 peche, rien de bien grave j'en rigolais même avec les membres de ma faction. je ne comprends vraiment pas ce ban et je trouve ça dommage que le staff est aussi incompétent car il faut rappeler que ban un joueur alors qu'il n'a absolument rien fait est une faute très graves c'est donc normal que j'aimerais qu'après ce thread ItzDarki me présente ces excuses les plus sincères.


Voici une des preuves comme quoi je ne suis pas sirop, ceci est une vidéo d'une vérif que Sirop effectue et l'on voit bien que je suis en voc avec lui par respect pour le joueurs qui ce fait vérif je ne met qu'un petit extrait. (j'envoie sur discord, je n'arrive pas ici)



Cordialement, HxqwiP
 
Si t'es ban c'est qu'il y a une raison satan ;p

je demande pas la raison du ban car je l’a connaît déjà je dit juste que la raison du ban est fausses et donc je demande à ItzDarki les Preuves qu’il a reçu pour m’avoir banni de cet façon et des preuves tangibles inutile de préciser que les «on m’a dit » ne sont pas des preuves je ne pense pas que le staff est assez idiot pour considérer ça comme une preuve ou alors je me trompe mais en tout cas je demande les preuves et c’est mon droit.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top