Acceptée Demande d'unban ElPedrino

ElPedrino

Membre
Bonjour le staff, cela fait prés de 30jours que je suis malheureusement ban de votre serveur.
J'ai été ban pour utilisation de macro clique droit dans mes farms car je me suis fait une entorse de l'index et du majeur.
Avant mon ban, j'ai montrer au staff mon attestation scolaire qui me permettait de plus exercer le sport au lycée car cette entorse était liée au fait de l'utilisation de ma macro.
En fait quand je récoltais et replantais mes farms, l'entorse se réveillait.
Cependant le staff a penser a une arnaque de ma part et ne m'as pas cru.
Je peux vous jurer au plus sincère de moi-même que cette histoire n'as pas été inventer pour éviter mon ban mais que c'était bel et bien une réalitée.
Depuis ces pratiquements 30jours les douleurs ont disparus, le serveur me manque et a mes potes aussi.
Je souhaiterai rejouer sur le serveur car celui-ci me manque et moi et les autres n'arrivons pas a retrouver les mêmes plaisir a jouer que sur MCROYAL. Nous ne nous amusons plus comme avant et je leurs prive moi même de se plaisir de jouer sur votre serveur.
Nous voulons tous retrouver nos bons délire et nous amuser comme avant c'est pourquoi je vous demande s'il vous plait mon unban car en m'ayant ban c'est comme si vous avez ban ma faction et mes alliers.
Mise a part cet écart de ma part nous avons toujours été pratiquement appart provocation dans le tchat pour certains irréprochables
Cette mésaventure a été pour nous tous un avertissement de se qu'il peut nous arriver si l'un d'entre nous cheat car nous ne sommes pas partis sans séquelles.
Nous avons perdu nos farms, nos bases et nos AP. Ce qui montre que se ban nous as vraiment tous touchés.
Mais nous sommes motivés a revenir et tout reconstruire et surtout s'amuser comme avant.
Je suis vraiment désoler d'avoir utiliser une macro même si j'avais une réelle raison mais sachez que plus que certains joueurs j'ai vraiment retenu la leçon.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et sachez que toutes ses phrases sont les plus sincères et que c'est aussi une preuve de motivation
venant de moi et ma fac + les alliers de revenir
Je suis disponible pour toutes verif et demande de certificat même si vous l'avez deja eu entre vos mains.
Bonne journée
 
Back
Top