Refusée Demande d'unban Fiiiiiiiion

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Joueur: Fiiiiiiiion
Raison du ban: contournement
Date: 23/01/2025

Bonjour à tous,
Je tiens d'avance a m'excuser auprès des modérateurs et joueurs que j'ai pu importunés après avoir contourné ma sanction initial, je me permet de me présenter et ensuite je vous expliquerai mes sanctions en détail.

1. Alors pour commencer, j'ai débuté sur le serveur en v1 avec le pseudo (elliot2005), ce serveur a étais le tout premier serveur sur lequel j'ai joué et donc qui m'a fais découvrir le pvp/faction. Et ayant adoré la communauté qu'il y avait à cette époque, j'y suis resté jusqu'à maintenant.

2. Donc voici ma sanction initial qui est un cheat (autoclick), depuis que j'ai commencer minecraft je n'avais jamais utiliser de logiciel de triche mais voilà qu'un jour j'ai rencontrer de mauvaise influence qui m'ont fais découvrir ce cheat ce qui m'avait plu à l'époque et donc j'ai fais la bêtise de l'utiliser contre d'autres joueurs et je m'en excuse encore que ce soit auprès de ses joueurs ou auprès du staff qui a eu raison de me ban à ce moment là.

3. Et voilà ce qui nous amène ensuite au ban pour contournement. Je m'étais habituer a jouer sur ce serveur alors l'idée de devoir attendre pour y rejouer étais insupportable donc j'ai eu la mauvaise idée de contourné en revenant jouer avec un nouveau compte et donc les modérateurs m'ont ban pour contournement mais ma bêtise ne s'arrête pas la car j'ai continuer a revenir très souvent et après avoir fais une grande pause dans les jeux vidéos j'ai encore une fois rejouer en contournant mon bannissement ce que je regrette car j'aurai du faire une demande d'unban au lieu de contourner jusqu'à aujourd'hui et accepter votre décision finale car c'est moi qui est mal agis depuis le début.

4. Alors voilà je tiens à m'excuser auprès des personnes en qui j'ai pu causer du tort par le passé, je promets d'arrêter mes conneries et comme on dit chacun apprends de ses erreurs et je vais donc apprendre des miennes.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui on prit le temps de lire ma demande jusqu'au bout et j'espère avoir une chance de vous prouvez que j'ai changé.

Cordialement,
Fiiiiiiiion

Salut Fiiiiiiiion
T'as assez contournement pendant tout ce temps et en plus tu avoues avoir tricher (j'ai eu l'info)
Donc tu restes banni.

DraTeX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back