Refusée Demande d’unban Khazurak

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AyKana_

Fanfaron
Salam Aleykoum

Je viens faire ma demande d’unban McRoyal :

Pseudo IG : Khazurak (AyKana_ anciennement jai plus accès au compte merci Mojang)
Raison du bannissement : Autoclick (s, a, r)
Date du bannissement : 6 mai
Auteur du bannissement: Dratex (philo en contournement)

1. Explications de mon ban
Mon ban est due a une vidéo ou je suis l’auteur et que j’ai " dévoilé " (merci vakh). En effet sur la vidéo on entendais mes click que durant l’utilisation de la rod ou de l’item block en team fight mais pas quand je click gauche obviously ma triche était évidente.
Malheureusement entre temps j’ai contourné (quelques jour avant mon unban ) et j’ai été pris en flagrant délit et j’ai donc été bannis définitivement et j’en paye aujourd’hui les pots cassés.

2. Nouvelle résolution
Après avoir passé 7 mois sans retoucher au serveur et sans contourner cette fois-ci je pense avoir assez purgé ma peine et c’est pour ça que j’ose aujourd’hui écrire cette demande de de bannissement en espérant avoir un avis des plus favorables de la part du staff

Cordialement Khazurak / AyKana_
 
Last edited:
Bonjour,

Étant le staff à l'origine de la dernière sanction en date, la décision me reviens donc de répondre à ta demande.

Pour commencer elle est bien rédigée, et je t'en remercie, les demandes bien rédigées sont toujours plus agréable a lire et a prendre au sérieux.

Maintenant tu t'en doutes peut-être, mais malgré ta demande bien rédigée, je suis dans l'obligation de la refuser, et je vais t'expliquer ci-dessous les raisons qui m'amènent à une telle décision.
Pour commencer, ton comportement de manière général est bien trop désinvolte concernant nos sanctions, tu les réprimes, tu les contestes, pire encore, tu dis ouvertement que tu continueras à contourner. Quand bien même c'étais il y a 7mois, rien ne me dis que tu a changer, tes interventions sur Discord appuient d'ailleurs cet argument, qu'elles datent de la période à ton ban, ou postérieur à celui-ci, rien ne m'indique un quelconque changement de comportement de ta part CF:

Aykana1.png


Enfin bref, pour le moment il n'y a malheureusement aucun changement positif de comportement de ta part, et c'est réellement dommage. Je t'invite à réellement nous prouver que tu souhaites revenir parmi nous en changeant ton comportement drastiquement, tu as toutes les clés en main désormais.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top