Acceptée Demande d'unban, Loziopo.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Loziopo

Membre
Bonjour / Bonsoir à vous qui allez lire ma demande d'unban, qui se promet d’être brève et concise.

DATE ET AUTEUR DE MON BAN :


J'ai été ban le 27 mai 2023 par Dratatouille et ce, pour une durée de 60 jours.


LES RAISONS DE MON BAN :


Un screen est apparu, qui, vraisemblablement montrait qu’un cheat (Impact) était en train d’être exploité sur mon compte, sur le serveur Minecraft MC ROYAL. Jusqu’à présent, toujours septique quant à l’authenticité de la preuve qui m’accuse, on m’a aussi évoqué les faits et gestes de ma faction dans le but de me réprimer, heureusement en vain.


MES ATTENTES :


A la fin de cette demande, j’espère de tout cœur l’annulation de la peine établie sur le serveur Minecraft MC ROYAL, au vu de mon comportement qui pourrait sembler exemplaire, antérieur à toute cette histoire.
(Malgré quelques termes utilisés qui ne sont pas bien passé pour l’équipe de modération.)


DERNIERS MOTS :


Je présente mes excuses envers toutes les personnes que j’ai pu offusquer à travers quelconques agissements, en espérant que cette histoire ne se reproduise à l’avenir.

Je me réjouis à l'avance de vous revoir.



En l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments dévoués.



Bien à vous, Loziopo.

En espérant que cette demande vous ait été compréhensible.
 
J'ai un avis favorable pour ton unban, mais en revanche je pense qu'il est trop tôt pour un unban a la limite tu attends jusqu'au 27 juin et tu re postes ta demande, car c'est minimum 30 jours
 
J'ai un avis favorable pour ton unban, mais en revanche je pense qu'il est trop tôt pour un unban a la limite tu attends jusqu'au 27 juin et tu re postes ta demande, car c'est minimum 30 jours
Il me semblait qu'il était stipulé que 30 jours, était la durée de ban supérieur ou égale à ce nombre où l'on pouvait faire une demande, et non du délais entré le ban et la demande, autant pour moi.
 
Il me semblait qu'il était stipulé que 30 jours, était la durée de ban supérieur ou égale à ce nombre où l'on pouvait faire une demande, et non du délais entré le ban et la demande, autant pour moi.
Pas de soucis ;)
 
Salut Loziopo,

Je t'enlève 30 jours à ton bannissement. Il ne te reste plus que 8 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top