Acceptée Demande d'unban ou réduction de peine (Ancien Pseudo: AyyroooX / Nouveau Pseudo: WqWyX_)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AyyroooX

Membre
Pseudo : WqWyX_
Raison du banissement : AutoClick
Staff à l’origine de la sanction : Dratex
Date de bannissement: 18 Fevrier
Durée du bannissement: 60 jours

Explication:

Tout d’abord j’étais allé défendre l'outpost, Puis je voyais une personne à l’outpost et une autre personne qui avait capturé la Météorite, En étant intrigué je lui ai demandé s’il pouvait me montrer à quoi ressemblait la météorite vu que j’étais nouveau, il avait refusé et ensuite Edoux m’a proposé de les 1v3, au début je me suis dit que c’était impossible de les tués.

Durant le fight j’étais en train de battre les 3 personnes, Et Edoux qui ne voulait plus trop fight j'ai arrêter de le taper un moment, je me suis battus avec les 2 autres que j’avais drop, après je me suis mis à retaper sur Edoux et je finis par le kill aussi, après le fight je me suis fait freeze par Dratex qui m’a demandé de vérif, alors j'ai accepté.

Pendant la vérif, il m’a demandé si j’avais quelque chose à me reprocher, je lui est répondu "non je n’avais rien à me reprocher.", puis il m’a vérif en prenant le contrôle de mon PC, durant cette vérification il n’a rien trouvé de spéciale, et m’a demandé quelle souris je possédais, je lui ai répondu que j’avais la logitech g502. De plus il a été voir sur le logiciel g hub pour vérifier si tout était bon. Il est allé sur la macro du logiciel et a trouvé la macro actif. Puis il m’avait ban.

Excuse :

je vous présente donc mes excuses afin de pouvoir réduire ma peine ou d’être déban de Mcroyal, J’utilisais la macro inconsciemment, sachant que la macro pouvait désavantager les joueurs du serveur. Ce bannissement m’a fait comprendre mon erreur humaine. Quelque soit votre choix je suis totalement compréhensible de mon bannissement au sain de votre serveur. Je vous prie agréer de mes sincères excuses.
 
Last edited:
Salut AyyroooX,

Il ne te reste plus que 1 semaine de ban, merci d'avoir pris ton temps d'avoir fait une demande correctement

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top