Refusée Demande d'unban ou réduction.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Twiiixi

Membre
Bonjour,

Se matin j'ai osé et avouer avoir utilisé un x-ray et je regrette profondément car de base je suis un joueur honnête j'ai passé toute la journée d'hier a construire une farm et ducoup j'aimerais savoir si il y aurais moyen de me donner une seconde chance surtout que je suis un ancien joueur du serveur j'étais déjà dessus l'été dernier j'ai toujours été légit et la j'avoue avoir déconner et je promet de ne jamais refaire cette erreur et je comprendrais si vous refusez de m'unban j'ai tricher c'est normal mais au moins une réduction car 2 mois ça fait beaucoup je trouve pour avoir miner quelques diamants et émeraudes pendant genre 5min donc voila j'espère avoir une seconde chance et si c'est le cas je vous en serai très reconnaissant et je promet de ne plus jamais utilisé x-ray d'ailleurs je l'ai déjà supprimer, merci de votre compréhension.

Twiiixi.
 
Bonjour,
Sans vouloir être méchant je trouve ça osé de venir demander un unban maintenant alors que le ban est d'aujourd'hui c'est un peu osé...
De plus tu n'a pas réellement d'excuse pour x-ray car il y a les mines auto... C'est inutile d'en utiliser un... C'est un farm2win donc tu farm comme tout le monde surtout que trouver du diamants et de l'émeraudes c'est extrêmement rapide dans les mines.
Mais bon on a pas tous la même lucidité.
Je suis contre toute réduction ou même unban.
 
Bonsoir à toi, ta demande ne respecte pas les pré-requis donc elle sera automatiquement refuser je t’invite à la refaire en respectant les pré-requis dans [Reclamations] et lire le poste que HiKings a poster.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top