Acceptée Demande d'unban pour discours de haine 2

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Auteur du ban : Chikiponk
Durée du ban : 14j
Raison : Discours de haine 2 et contournement de sanction


Bonjour mon pseudo est William_Peel, j'ai récemment découvert ce serveur et je l'apprécie beaucoup et je viens vers vous afin de faire une demande d'unban.

J'ai été ban il y a quelque temps pour avoir dit "allah akbar" dans le tchat du serveur et j'ai donc été banni pendant une semaine.

Voulant continuer à jouer j'ai recrée un compte qui s'appelait william_peel1 sur lequel je n'ai pas dis n'importe quoi.
Mais le modérateur Chikiponk m'a griller et ma ban 14j pour contournement.

Si j'ai recrée un compte c'était pour continuer a jouer sur ce serveur car je l'apprécie beaucoup et je ne comptais plus dire de connerie.
Actuellement il me reste 3j de ban et j'aimerais si possible être dé banni afin de pouvoir jouer avec mes amis sur le serveur.

Je suis conscient que je n'avais pas à dire ça dans le tchat je sais que c'est débile et je ne sais pas ce qui m'a pris pour dire ce genre de chose.

Je suis désolé pour mon comportement inapproprié et je vous promet que je ne recommencerai plus.

Cordialement.
 
Tu ne peux pas faire de demande d'unban avant 30j de ban, donc ta demande sera directement refusée
 
Bonjour/Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant ton unban, j'étais en vacances c:

Bon jeu à toi,
Chikiponk.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top