Acceptée Demande d'unban PrestigePlus

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Salutations à vous équipe de MCRoyal je me permets de faire une demande de débannissement envers le modérateur SlyFox24. Je souhaite rejouer sur le serveur avec mes amis cela fait environ quelques semaines que j'ai été banni et je pense de bon cœur que j'ai compris la sanction qui m'a été attribué ! Je m'excuse du comportement j'espère être pardonné envers l'équipe surtout que je n'ai pas pollué le serveur et gêner le gameplay des joueurs j'apprécie énormément le serveur.

Merci d'avoir lu ma demande passez une agréable journée à vous tous merci 🕊
 
Bien le bonjour à toi,

Déjà pour commencer je tiens m’excuser étant donné que j’ai eu une petite période d’inactivité.

Étant donné que tu as été très coopératif durant la vérif je peux de mon côté faire un effort aussi est accordé une réduction de peine.

Cependant tu comprendra bien que étant donné que tu as fauter, la sanction doit tout de même être une partie purgée.

Donc vue qu’il te reste 46j je veux bien arrondir à 30 pour qu’il te reste plus que 1 mois.

Mais attention si tu venais à refaire entendre parler de toi négativement Ta sanction sera remise à niveau immédiatement.

Bien à toi 🦊
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top